Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Machete Combo
Photos
1/68
Fender Machete Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Machete

Prix public : 2 390 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Ça va saigner !

  • 61 réponses
  • 37 participants
  • 17 103 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur le test : Ça va saigner !
Le Fender Machete représente la nouvelle orientation de la firme, non pas dans les armes blanches, mais dans les grosses saturations. Ce changement a suscité beaucoup de réactions dans le milieu guitaristique. C'est donc avec la peur au ventre, que je quitte les routes sablées à l'odeur de whisky du Mississippi, pour la contrée underground remplie de chevelus tatoués à l'odeur d'acier.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le gros mechant fender!
3
Un peu à contre courant de la mode actuelle du petit ampli minimaliste...
4
C'est amusant, vu mes influences et mon style de jeu, je devrais être à fond dans le trip Gibson/Marshall, mais j'y arrive pas, je trouve qu'ils p*tent plus haut que leur ***. Par contre chez Fender, y a un je ne sais quoi qui leur donne la sympathie d'essayer bien des voies différentes.
5
ooh mais c'est intéressant ca!
6
La qualité a un prix (pas d'accent) !

En tout cas, ça a l'air d'être un sacré combo. Ca existe en stack ?
7

Belle Bête, Fender fait du Mesa Boogie maintenant ???

8
un juste retour des choses vu que Mesa Boogie a commencé en trafiquant des amplis Fender :-D
9

J'allais le dire. En revanche, ils ont choisi une autre direction sonore pour se ré-interprêter. Pas sûr que ça plaise à tout le monde.

10
Perso ce test me pose un petit problème : je ne comprends pas le choix d'utiliser un préampli Art à lampe, vu que celui-ci va colorer le son, résultat : le son que l'on va entendre n'est pas totalement fidèle à la réalité.

Sinon, est-ce le choix du micro de prise de son, ou les conditions de celle-ci, je me suis demandé : où sont les basses ? Le son est très médium / aigu, j'attendais un autre rendu de ce type d'ampli...

Le dernier combo sur lequel j'ai joué était un vieux Peavey 120w tout lampes, bien moins cher que celui-ci, je peux vous assurer que le moindre effleurement de la corde de MI grave vous faisait vibrer les organes (et je ne parle pas du même son, avec une autre pelle accordée en CFB...), c'est loin d'être le cas ici....

- Tiffeine -            ...Poésie ?...