Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Greta
Photos
1/115
Fender Greta

Sujet Commentaires sur le test : Retour aux sources

  • 59 réponses
  • 31 participants
  • 21 330 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Retour aux sources
Retour aux sources
Fender avait déjà amélioré sa gamme d'amplis pour guitare et basse, mis un pied dans le monde du métal avec son Machete. Je pensais avoir tout vu, mais la firme américaine arrive encore à surprendre. Je ne pouvais pas passer à côté du Greta, un combo minimaliste d'une puissance de 2 Watts, aux allures d'un poste radio des années 50.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Perso pour repeter en appart je trouve le hp de 4 parfait, une petite reverbe tc electronic rajoute du confort, bien que lorsque j enregistre je la rajoute au mixage.
le branchement dans un cab exterieur est ce qu il y aura de plus satisfaisant, je conseil un hp de 12' qui donnera de meilleurs resultats qu un bricolage hasardeux et qui ne reviendra pas forcement moins cher!
52
Un Celestion TF0510 (5") pourrait s'y loger, et conviendrait ?
C'est un hp pour ampli guitare ?

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 13:26:18 ]

53
Essayez de le brancher a un cab externe avant de vouloir changer le hp.
n oubliez pas que lorsque l on enregistre on utilise un coupe bas au mixage, kezako? Cela reviens a suprimer des basses!
A ben tiens ca tombe bien sur le greta il y en tres peu!
Essayez de faire des enregistrement avec et de l integrer dans le mix d un titre et vous serez surperis du resultat!
Pas un bundle numerique d une emulation d un twin mais d un reel ampli a lampe, rajoutez une ou deux pedales et rejoignez boudha au nirvana du son pure lampe!

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 13:59:57 ]

54
Citation de bubu1 :
Salut,
Moi, je l'ai revendu à tort !
...
Maintenant, j'en recherche un


bref, tu re-greta :oops2:
55

Moi j'y ai mis un coup de marteau dessus, pour le transformer en grota mrgreen

Ola !!!

56
Super constructif, les remarques des rois de l'humour !:oo:

Pourquoi essayer avec un cab d'abord ? le changement du hp par un 5" est hasardeux voire risqué ? Moi, j'apprécie le côté compact de cet ampli.
57
x
Hors sujet :
c-planet et tofe :lol: et :bravo2: .

bubu1 > "l'humour est la politesse du désepoir" ;)
58
Meme si certaine marque delocalise en chine, ce n est pas pour ca que le hp est mauvais, l ampli crunch tres vite meme sur un autre baffle. Il marche aussi super bien en pedale en le branchant dans un autre ampli comme booster ou overdrive.
maintenant les chinois réalisént en collaboration du matos de qualite. Meme si ce n est pas drole

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 19:11:33 ]

59
Citation de Joseph :
x
Hors sujet :
c-planet et tofe :lol: et :bravo2: .

bubu1 > "l'humour est la politesse du désepoir" ;)


Je ne suis pas contre l'humour mais dans un post qui apporte du fond. Sinon, ça sert juste à faire le malin, pis ça pollue ! (Comme ce post d'ailleurs !) Imaginons que tout le monde mette sa p'tite note d'esprit et je serai le 1er à décrocher !
60
Je viens de me le prendre et vraiment super.
Je m'en,sert comme tête et ça rends vraiment bien.
Faut le prendre comme une fender nano head obèse, mais multifonction.