close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Amplis combos tout lampe pour guitare
Matériel Amplis combos tout lampe pour guitare {{currentManName}}swap_horiz Fenderswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau Princeton débarque chez Fender

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=id&size=thumb1&module=product&product_id=283580
Cette édition câblée entièrement à la main à Corona en Californie dispose des composants identiques à ceux utilisés à l'époque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J'aime bien en musique à chaque réédition on est au plus proche de l'original jusqu'à la prochaine... Bon je dis ça mais si j'avais le cash je me l'offrirai bien j'adore le princeton
Beau combo. Il doit sonner fantastiquement.:bave:
Citation de Linn Sondek :

Je suis certain qu'un Silverface, 1000e moins cher, sonnera mieux...
Citation de MODEL-D :

Je suis certain qu'un Silverface, 1000e moins cher, sonnera mieux...

Tu veux dire un original d'occasion? Qu'est-ce qui, à priori, te fait penser cela?

Il doit effectivement être très bien, en même temps à 2500 balles (2300 dollars ça va se terminer à 2500 balles au moins chez nous) c'est un peu le minimum qu'on puisse lui demander, il manquerait plus qu'il ne sonne pas divinement bien.
J’ai fait l’acquisition de ce petit bijou, il sonne d’enfer ! J’ai Également un delux reverb de 71, On est dans la même couleur de son, même chaleur, profondeur , le top avec une Stratocaster !
1/1

Sujets les plus actifs dans "Amplis combos tout lampe pour guitare"

Les dernières questions dans "Amplis combos tout lampe pour guitare"