Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau Princeton débarque chez Fender

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 695 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau Princeton débarque chez Fender
image.php
Cette édition câblée entièrement à la main à Corona en Californie dispose des composants identiques à ceux utilisés à l'époque.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
J'aime bien en musique à chaque réédition on est au plus proche de l'original jusqu'à la prochaine... Bon je dis ça mais si j'avais le cash je me l'offrirai bien j'adore le princeton

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 10:16:20 ]

3
Beau combo. Il doit sonner fantastiquement.:bave:

Supper's ready!

4
Citation de Linn :
Beau combo. Il doit sonner fantastiquement.:bave:



Je suis certain qu'un Silverface, 1000e moins cher, sonnera mieux...
5
Citation de MODEL-D :
Citation de Linn :
Beau combo. Il doit sonner fantastiquement.:bave:



Je suis certain qu'un Silverface, 1000e moins cher, sonnera mieux...


Tu veux dire un original d'occasion? Qu'est-ce qui, à priori, te fait penser cela?

Supper's ready!

6
Citation de Linn :
Beau combo. Il doit sonner fantastiquement.:bave:


Il doit effectivement être très bien, en même temps à 2500 balles (2300 dollars ça va se terminer à 2500 balles au moins chez nous) c'est un peu le minimum qu'on puisse lui demander, il manquerait plus qu'il ne sonne pas divinement bien.
7
J’ai fait l’acquisition de ce petit bijou, il sonne d’enfer ! J’ai Également un delux reverb de 71, On est dans la même couleur de son, même chaleur, profondeur , le top avec une Stratocaster !
8
Un peu cher quand même et tout en restant cantonné sur la série "Princeton" , vu leurs nombres de versions et propositions "limited", pas facile de s'y retrouver et de "bloquer" un choix, étant entendue que souvent nous pensons peut être à tord, que c'est "kif' kif". A ce propos je viens de remarquer à l'instant un avis sur une version "surf", donc espérons qu'il soit doté de réelles qualités et de réelles innovations. Après est ce que cela implique ou plutôt explique un forte demande autour des "princeton" , pas sûr c'est plutôt le fait que ce soit, soi du "discutable" ou du très bon matos, mais pour l'enseigne "Fender" ça doit être rentable. Par ailleurs et à contrario, il y un "hic'...certains se plaignent de vibrations dès que l'on force sur les potards...

[ Dernière édition du message le 17/10/2021 à 14:34:04 ]

9
Ces versions HandWired sont pas mal sur le papier. J’ai eu beaucoup de soucis avec le souffle des amplis Fender même à bas volume. C’est connu chez Fender.
Ce combo est il silencieux ??