Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Feeling Super-sonic

  • 71 réponses
  • 27 participants
  • 34 973 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur le test : Feeling Super-sonic
On avait vu passer en 2006 des nouveaux amplis chez Fender, baptisés Super-Sonic, avec 60 Watts sous le capot et disponibles en version tête ou combo. 2010 voit apparaître une version combo de 22 Watts reprenant les caractéristiques de son grand frère, à savoir des sons clean très Fenderiens et des sons saturés à très haut gain. Focus sur le Super-Sonic 22 Combo...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Citation de : Pucelle_Dabidjan

Gromeul de Fromage  bravo

tu sort!!!!!! mrgreen

22

Oui mais si on m'attrape, moi je mords... icon_mdr.gif

Merci pour les prises avec micro.

Je pense que ça donne une meilleure idée du son du combo. Je trouve que ça met plus en valeur le son de l'ampli en clean et saturé, meilleure dynamique, une impression d'avoir l'ampli juste à côté de soi. Pour le crunch, je préfère les prises Torpedo.

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

23

Citation de : fromage

Pour le crunch, je préfère les prises Torpedo.

Pas moi redface2 .

Le son est plus brut et cet ampli sonne divinement bien .

24

Il m’intéresse aussi cet ampli.

C'est le chaînon manquant. Entre mon SCXD pour travailler à la maison et mon Twin Reverb, il serait parfait.

 

A suivre...

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

25

Citation de : popinjea

 

C'est le chaînon manquant. Entre mon SCXD pour travailler à la maison et mon Twin Reverb, il serait parfait.


Oui .

C'est quoi un SCXD  icon_redface.gif

26
Google is your friend. :oops2:

SCXD > Super Champ XD

"To boldly go where no man has gone before."

27
Salut,
Question de néophyte: l'avantage de cet ampli par rapport à un HOT ROD DELUXE? qui je crois vaut dans 800€?
Hormis le poids. Je pose cette question car je cherche à remplacer mon Classic 20 par un autre ampli à lampe avec des beaux sons clairs et la possibilité d'avoir aussi du crunch et de la disto et ce supersonic est tentant mais tellement cher pour un amateur...
A l'occasion j'ai des questions à poser sur les telecaster. A qui pourrais je m'adresser sur le forum ?
Merci
28

pour avoir eu trois hot rod deluxe (un de serie,un avec un vintage 30 et un avec un jensen c12n),je dirais que le super sonic est bien au dessus niveau qualité de fabrication mais aussi et surtout bien au dela des distos du hot rod.le hot rod brille pour son son clair,sa boucle,sa puissance,son prix (400 euros en occas).mais la disto du hot rod est souvent decrié.alors si tu cherche un ampli avec un clean puissant a pas trop cher pour y mettre tes pedales devant,alors prend plutot le hot rod....si tu cherche le son clair du deluxe et plein de bonnes disto d'un ampli,pas trop puissant pour pouvoir le pousser un peu (et avoir le son !!!!) dans un ampli de bonne qualité,alors prend toi le supersonic....

29


mouai mouai, Fender n'a plus le monopole du son "clean" et en lampes on peut trouver au moins aussi bon sinon mieux ailleurs, pour moins cher que le nom qui va avec.

faut se donner la peine d'aller voir c'est tout, après ce n'est surement pas un mauvais ampli, je me contente du test laisser ici.

 

et je dis que c'est trop cher pour ce que ça offre.

 

 

 

30

Citation de : fserpico


mouai mouai, Fender n'a plus le monopole du son "clean" et en lampes on peut trouver au moins aussi bon sinon mieux ailleurs, pour moins cher que le nom qui va avec.

faut se donner la peine d'aller voir c'est tout, après ce n'est surement pas un mauvais ampli, je me contente du test laisser ici.

 

et je dis que c'est trop cher pour ce que ça offre.

 

 

 

ben va plus loin dans tes idées...;dans mieux et moins cher,tu pense a quoi????