Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Feeling Super-sonic

  • 71 réponses
  • 27 participants
  • 34 953 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur le test : Feeling Super-sonic
On avait vu passer en 2006 des nouveaux amplis chez Fender, baptisés Super-Sonic, avec 60 Watts sous le capot et disponibles en version tête ou combo. 2010 voit apparaître une version combo de 22 Watts reprenant les caractéristiques de son grand frère, à savoir des sons clean très Fenderiens et des sons saturés à très haut gain. Focus sur le Super-Sonic 22 Combo...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Citation de fserpico :

mouai mouai, Fender n'a plus le monopole du son "clean" et en lampes on peut trouver au moins aussi bon sinon mieux ailleurs, pour moins cher que le nom qui va avec.

Oh le troll ;)

32

merci goldmaxpower pour ta réponse "d'expérience"!!!

pour la disto j'ai une OCD Fulltone qui fait pas mal l'affaire tant sur mon JC 120 que sur le classic 20. DOnc si celle du Hot rod est moins bien c'est pas trop grave. le seul inconvénient du Hot Rod à mon goût c'est le poids...et pour des répèts en petit local et des petits sets en clubs ( à venir) c'est trop puissant non ??

je regarde aussi vers d'autres marques et vais finir par prendre unen gratte et aller essayer qqs amplis dans le même budget: genre 500€ max et sans modélisation .

Vous avez des idées de modèles tout lampes avec une boucle effet et si possible 2 canaux dans ce budget ???

Sinon côté telecaster existe t il un "expert'" sur ce forum ??

bonne nuit

33

Visiblement et à l'écoute bel ampli ! Bravo pour ce test et les exemples audio !

34

salut que veux-tu savoir sur les Télécaster ??

envoie un mp je te répondrais...icon_wink.gif

35

Je tiens à dénoncer une publicité mensongère. Ce weekend. Nous avons fait l'essai de cet ampli et, comme le veut la raison, nous l'avons lancé par la fenêtre.

 

Eh bien RIEN Messieurs ! Pas un grain de bang supersonique, RIEN DU TOUT ! Il est retombé par terre et a fait "crish" ! C'est une honte !

36

Petite questions aux personnes qui ont eu l'occasion de le tester : avec des micros doubles il crunche à partir de quel cran sur le volume du canal clair ?

37

Citation de : Pucelle_Dabidjan

Je tiens à dénoncer une publicité mensongère. Ce weekend. Nous avons fait l'essai de cet ampli et, comme le veut la raison, nous l'avons lancé par la fenêtre.

 

Eh bien RIEN Messieurs ! Pas un grain de bang supersonique, RIEN DU TOUT ! Il est retombé par terre et a fait "crish" ! C'est une honte !

 

facepalm

38

Citation de : bbhack

Petite questions aux personnes qui ont eu l'occasion de le tester : avec des micros doubles il crunche à partir de quel cran sur le volume du canal clair ?

avec ma sg ,il crunch deja a 3.perso je trouve que c'est un peu vite.mais bon,il crunch tellement bien!!!!

39
Citation :
Sinon côté telecaster existe t il un "expert'" sur ce forum ??

brutor91 > un tour par ici !

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 12:55:37 ]

40

Merci goldmaxpower ! En effet 3 c'est un peu rapide, donc pas de reserve de 'puissance' en clair avec des doubles ....