Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Feeling Super-sonic

  • 71 réponses
  • 27 participants
  • 34 954 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur le test : Feeling Super-sonic
On avait vu passer en 2006 des nouveaux amplis chez Fender, baptisés Super-Sonic, avec 60 Watts sous le capot et disponibles en version tête ou combo. 2010 voit apparaître une version combo de 22 Watts reprenant les caractéristiques de son grand frère, à savoir des sons clean très Fenderiens et des sons saturés à très haut gain. Focus sur le Super-Sonic 22 Combo...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61

merci bcp

régler c'est à dire ?

62

Je veux dire qu'il n'y a pas de potentiomètre pour régler le niveau d'entrée, ainsi l'ampli de puissance prend tout en direct, il faut utiliser le level du tubeman mais ça fonctionne à merveille!

63

ok merci bcp sa m'aide bcp car franchement 500€ d'écart avec le 60w je trouve ca un petit peut abuser

64

Hello, je déterre un peu le topic puisque je m'apprête à m'acheter un Supersonic 22 combo d'occasion, version FSR Orange&Black avec HP Greenback, pour remplacer mon Peavey C30 vieillissant.

(680 d'occasion avec footswitch).

 

qu'en pensez vous ? quels sont vos retours d'expérience après plusieurs temps passés avec l'engin (cette version ou la "normale") ?

65
Salut! Je ne sais pas ce que ca donne avec un HP greenback car j'avais le eminence design sur le mien (j'aime pas le V 30, question de goût) masi c'est un super ampli!
Le sonc clair est terrible, les pédales fonctionnent super avec le canal bassman (moins avec le canam vibrolux à mon sens )
Bien verifier si l'ampli ne souffle pas trop et s'il n'y a pas de "ploc" au moment du changement de canal via le footswitch.
Les sons overdrive et saturé sont particuliers (typés) mais les deux gains en cascade permettent d'avoir un large palette sonore. C'est a tester, moi j'ai bien aimé.
L'ampli est très très puissant! (trop?) . Il reste exploitable à bas volume malgré tout mais on sent qu'il demande à être joué fort.
Le defaut que je lui trouve c'est niveau ébénisterie, c'est un peu limite, ca fait cheap avec une pauvre plaque toute mince pour protéger les lampes.. ça le job fait mais pour le prix du neuf je trouve que c'est un peu abusé.. C'est pas du combo marshall ou orange niveau robustesse..
En comparaison j'ai un orange rocker30 qui est tombé de son fly case à roulette donc un hauteur sympa déjà.. et bah rien de cassé, pas certain que lfender aurait survécu.
mais en utilisation normale pas de soucis :bravo: , pas de pbm de vibrations de lampes à signaler (comme les classic 30 par exemple)
Bref passé ces petites détail , c'est un ampli vraiment polyvalent avec un super son clair et un drive interressant mais typé.
A tester! en espérant avoir aidé.
66
Allez à mon tour de déterrer le sujet!
Est-ce que la sortie preamp out permet de rentrer dans une console ou une carte son directement ?
Merci !
67
Je dirai oui
68
69
Merci! Faut-il quand-même laisser le hp branché ?
70
Oui