Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Feeling Super-sonic

  • 71 réponses
  • 27 participants
  • 34 955 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur le test : Feeling Super-sonic
On avait vu passer en 2006 des nouveaux amplis chez Fender, baptisés Super-Sonic, avec 60 Watts sous le capot et disponibles en version tête ou combo. 2010 voit apparaître une version combo de 22 Watts reprenant les caractéristiques de son grand frère, à savoir des sons clean très Fenderiens et des sons saturés à très haut gain. Focus sur le Super-Sonic 22 Combo...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

J'ai toujours trouvé que cet ampli avait un super son (-ic icon_wink.gif !), là encore, même en 22w, ça sonne très bien icon_aime2.gif !

3

Je trouve dommage d'utiliser le Torpedo pour ce test. J'aurais voulu pouvoir entendre le son du baffle qui a son importance...

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

4

Oui, les sons du banc d'essai, ça donne bien envie d'y goûter ...

5

fromage : j'ai encore l'ampli à disposition, alors je vais faire des prises supplémentaires dès que possible :)

6

Merci.  icon_biggrin.gif

Je vais culpabiliser si c'est sur les heures sup.

Mon petit doigt me dit ces nouvelles prises devraient davantage mettre l'ampli en valeur.

To be continued...

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

7

Les cleans semblent superbes... Les crunchs aussi. Le seul sample de satu qui me plait est le dernier (les paul + canal burn)..

Puis la puissance... 22w à lampes c'est bien assez je pense. Ampli qui m'intéresse...  icon_bave.gif

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

8

je confirme la beauté du son clair et des crunch (sg oblige!!!).perso j'aime un peu moins la grosse disto mais il faut dire pour sa défense que je n'ai pas la guitare qui va bien pour le style (j'ai une sg standard,une strat cs et une tele baja mim). icon_wink.gif

9

en tout cas, je trouve les samples prometteurs et puis j'ai toujours bien aimé son look "blonde"


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

10

"- Pas adapté au métal extrême" alors ça... quand même lol, fallait le trouver =P

Par contre je suis bien d'accord avec fromage pour l'utilisation du Torpedo; sur un combo ça enlève quand même une bonne partie de ce qu'est l'ampli en lui même...

Mais malgré qu'il soit pas métal,il a l'aire sympa comme petit ampli =D

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine