Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Super Reverb "Blackface" [1964-1967]
Photos
1/63
Fender Super Reverb "Blackface" [1964-1967]

Sujet fender

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 2 282 vues
  • 2 followers
1 fender


j'ai cet ampli fender Mais je sais pas du tout qu'el model c'est .J'aimerai savoir le model de cet ampli fender et combien il peut valoir tout se que je sais c'est qu'il date des année 60 70 icon_question.gif

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1434917549370&set=a.1430606081586.2055726.1125874032&ref=fbx_album

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 17:16:36 ]

2

T'essayes de faire grimper tes stats sur Facebook ?

3

non pas du tout j'ai pas trouver d'autre moyen de montré la photo de mon ampli

4

Tu n'as pas du chercher bien loin ;). Essaye photobucket ou imageshack par exemple. Je serais curieux de voir cet ampli

5
6

Rigolo !

Perso je ne suis pas certain du tout qu'il s'agisse d'un ampli Fender, en tout cas jamais entendu parler d'un modèle "Selva".

Ce ne serait pas plutot un vieux ampli (italien des années 60/70) sur lequel on aurait collé une grille pris sur un Fender ?

Tu aurais des photos du panneau arrière, plaque ou toute autre inscription sur le chassis ?

7

non justement c'est sa le probleme il y a marqué "Fender" que devant sur la grille.Les baffles Son Espagnols
Les lampe "Made in china"  mais derriere la plaque c'est pareil que n'importe qu'el fender avec le "ground" (d'ailleur a quoi il sert le ground) et tout les autre boutton,moi aussi sa m'etonner surtout la disposition des baffles. 

donc se serai quoi comme ampli ?

8

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 14:02:41 ]

9

Ah oui je n'avais pas vu l'autre photo désole ...

Bon je ne suis pas expert en amplis vintage Fender mais :

- il n'existe pas de modèle Selva chez Fender ;)

- la fonte des commandes est bizzare, ca ne correspond à rien de ce que j'ai vu sur les anciens fender

- les HP Aria, c'est louche aussi ;). En plus tu dis qu'ils sont espagnols alors que Aria est une marque japonaise, fabriquant basses et guitares, occasionellement des amplis, mais jamais entendu parler de HP Aria

- il n'y a aucune inscription nulle part sauf sur le devant de l'ampli ..

Franchement, je reste sur ma position, une copie d'ampli fender, sauce vibrolux, de marque Selvo,  probablement pas récente, avec une plaque Fender et un tollex similaire collé sur le cab ... rafistolé au fil des années ( lampes chinoises, changement de potards ... )

Et ca sonne au moins cet engin ?

10


Il sonne comme un vrai ampli fender personnelement pas trop mal mais plus,jazz,blues

Puis les baffle j'ai regarder se son pas des "ARIA" Mais "ARIAL"  made in spain

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 15:12:48 ]