Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Vaporizer
Photos
1/179
Fender Vaporizer

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Pawn Shop Special

Prix public US : $549 incl. VAT

Sujet Vaporizer - Le Retour

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 8 093 vues
  • 13 followers
1 Vaporizer - Le Retour
2083918.jpg

Can you believe ?

Ca sent le craquage...
J en ai deja un a la maison, pour 150 EUR, je pourrais m en prendre un pour les repets...
2
Le prix a augmenté (177€), mais ça reste une bonne affaire !!

3
Je viens de commander celui en b stock.
4
Ah ah c’est toi !

J’ai voulu le commander, et le temps que je sorte la CB, il était parti ! :bravo:
5
Il y avais un rouge en b stock hier soir
6
La date de re-appro se decalle, maintenant en mars. Ces ampli ne devait être produit que en 2014, je me pose des question car je ne vois nulle part ailleurs des infos sur un retour de ces amplis.
Vidage de vieux stock chez thomann avec réactivation des modèles neuf en side effect?
7
J'en ai commandé un, mais je doute qu'ils honorent la commande...

On verra...
8
Citation de Kertruc :
J'en ai commandé un, mais je doute qu'ils honorent la commande...

On verra...

J'ai lu sur d'autres forum (UK) que c'est d'un reliquat de stock dont il s'agit, de plus vu que la date a été reculée au 15 mars (1 jusqu'a hier), j'ai des doutes.
Concernant le miens, je viens de recevoir le mail d'expédition mais c'était un stock B en stock au moment de la commande.
9
J'ai eu thomann au tel, a priori ils gardent les vaporizer visibles tant que la période des 30j de retour pour le dernier vendu (le miens) soit passé. Il semble qu'il n'y en aura plus.
10
C’est pas correct de leur part de prendre les commandes...