Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau Harley Benton GA15

  • 84 réponses
  • 26 participants
  • 21 917 vues
  • 24 followers
1 Le nouveau Harley Benton GA15
Le nouveau venu de la gamme des amplis tout lampes de Harley Benton est arrivé !

Au menu, EQ 3 bandes, switch de standby, boucle d'effet, hp 10', 2x12AX7 en préamp et 1xEL84 en power amp, sortie speaker externe 4, 8 et 16 ohms, sorties line out et casque.

Le tout pour 158 €.

Et toujours ce petit look vintage...

En revanche toujours pas de potard de gain...

Plus d'infos ici !
2
A tu m'as doubler je voulais faire un thread sur le sujet... :boire:

c'est le seul reproche a faire ; il est ou le potar de gain ?
sinon il ya une erreur c'est 2*el84 en puissance pour faire la puissance de 15w et non pas une seul...

!!!

3
Plutot cool comme petit ampli, y'a meme une boucle d'effet apparement..et a un prix au raz des paquerettes !!


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4
Au temps pour moi sur leur site c'était marqué une seule.

Merci à toi d'avoir remarqué l'erreur ;)

Sinon c'est vrai que pour le prix c'est super, manque juste le petit potar de gain comme dit rock_in_chair, mais 15 watts en appart' ça devient chaud.
5

Citation : Sinon c'est vrai que pour le prix c'est super, manque juste le petit potar de gain comme dit rock_in_chair, mais 15 watts en appart' ça devient chaud.



je suis plutot septique sur la bête, 15 Watts c'est trop pour la maison, mais d'un autre coté, vu le prix et le HP de merde qu'il doit embarquer, c'est sans doute pas assez pour du live.

mais je pense que ça peut faire une bonne base pour de la customisation.

un HP avec un bon rendemment, genre un eminence, un master, une petite reverb en plus...

merde, ça commence à faire cher... :oops:

ben non, je reste septique.

Hors sujet : là moi, je lorgne plutot du coté des kits madamp, le A15mk2... :aime:
deux canaux avec equa séparées, un canal fender brown face, un autre mesa...
et tout ça pour même pas 300€

regardez un peu les samples, ça vaut le détour

Je suis le fake de quelqu'un, devinez de qui...
6
Mefié vous des sites allemand ils regorgent de faute du genre une el84 pour 15w... :nawak:



Hors sujet : il te file juste les composants, un schema en anglais et tu te demerde...

!!!

7
Personne n'a de crise de GAS en ce momnet??? :noidea:

!!!

8
Salut tout le monde;

la faute sur thomann a été corrigé;

bon j'ai une question : je joue dans le genre grunge, post-grunge, j'utilise une disto ( ds2 et une behringer ) et je voulais savoir si avec un 15 w a lampes on pouvait jouer avec en repete ( sachant que je n'aime pas particulierement les sons clairs je prefere un ptit crunch ) ?

merci, a+
9
Si tu aimes un léger crunch, ça serait plutot prendre plus puissant qui serait abérrant.

avec 15 Watts tu choppes un joli crunch bien naturel en le poussant
10

Citation : 15 Watts c'est trop pour la maison



OK, mais si on envisage l'utilisation comme suit : branchement d'un simulateur d'ampli (Pod ou autre) dans la boucle d'effet pour utiliser le GA15 comme ampli de puissance
=> la puissance devrait être gérable non ?

Pcq vu comme ça, 160€, ça fait pas cher l'ampli de puissance à lampes :aime: