Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A essayer d'urgence!

  • 258 réponses
  • 35 participants
  • 37 692 vues
  • 36 followers
1 A essayer d'urgence!
Plutôt influencé Blues/Rock, vous cherchez un tout lampe* (combo ou tête) classe A, 3 canaux de "faible" puissance (20w quand même ;)!) doté d'une connectique plus que complète et d'un son extraordinaire pour un prix avoisinant les 1000€?
Alors courrez essayer cet ampli et vous ne serez certainement pas déçus :aime2: !

Hors sujet : *Amoureux du son métal passe ton chemin, cet ampli n'est pas pour toi!


Un rapport qualité/prix intouchable :bravo2: !

Afficher le premier post
21

Citation : On va pouvoir monter le "Koch User's club."



Pa ni pwoblem :bravo2: !

22
:mdr: :mdr:

 

23
Berzin, c'est moi ou la sortie émulé de cet ampli est vraiment très bonne :?!: ?J'ai essayé vite fait hier via mon 01-X et mes BX5 et j'ai trouvé le son très très réaliste :bravo: !
As-tu essayé?

24
J'ai essayé, mais je n'ai pas fais de tests très poussés. C'est vrai que ça marche bien, mais j'ai eu l'impression que c'était un poil mielleur avec un micro devant le hp. Après, ça dépend du micro, l'idéal étant de mixer les deux. Après, c'est dur de juger avec le batteur qui tape et la basse qui bourdonne. mais c'est sûr que c'est très satisfaisant.

 

25
Réponse rapide dis-donc :mdr: !
Sûr que ça ne doit (peut :?!: ?) pas être aussi bon qu'avec un micro devant la grille mais c'est très correct, à priori meilleur que la sortie "Line out" de mon Vox AD30VT...bon okay :volatil: , le son est déjà nettement meilleur à la base...



26
En plus, c'est super pratique (pas de larsen) et pas de micro devant le hp. C'est mieux dans les petits bars, j'ai toujours peur qu'un client fasse passer le micro à travers le hp. J'ai un copain à qui c'est arrivé. En plus, je ne suis pas certain que le public entende une différence entre micro et sortie hp. La sortie line out du Vox, elle a une émul de hp ou pas ?

 

27

Citation : La sortie line out du Vox, elle a une émul de hp ou pas ?



Oui, mais le son repris avec un micro est nettement plus présent, heureusement!
Et c'est vrai que ceux qui t'écoutent se foutent royalement, pour la plupart, de la façon dont tu reprends ton ampli :noidea: !

28
Bah alors les samples va quand même pas falloir qu'on les demande pour les avoir! non mais dites donc...

29
Je vais en faire mais là, je suis plutôt dans les travaux d'été de la maison (peinture, etc...) :mdr: , mais promis, ça va venir!

30
Lol
fais ta peinture de toute façon j'ai pas les sous, c'est juste par curiosité, et puis qd j'aurais les sous dans quelques années je changerais mon DFX! Alors je commence déjà à chercher parce que vu le nombre de solutions d'amplification guitare présent sur le marché me faudra bien 3/4 ans pour faire le tour et acheter un truc vraiment adapté! (*mode je raconte ma vie : OFF*)