Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A essayer d'urgence!

  • 258 réponses
  • 35 participants
  • 37 687 vues
  • 36 followers
1 A essayer d'urgence!
Plutôt influencé Blues/Rock, vous cherchez un tout lampe* (combo ou tête) classe A, 3 canaux de "faible" puissance (20w quand même ;)!) doté d'une connectique plus que complète et d'un son extraordinaire pour un prix avoisinant les 1000€?
Alors courrez essayer cet ampli et vous ne serez certainement pas déçus :aime2: !

Hors sujet : *Amoureux du son métal passe ton chemin, cet ampli n'est pas pour toi!


Un rapport qualité/prix intouchable :bravo2: !

Afficher le premier post
31
Je peux en faire aussi, mais cette fin de semaine, je suis de mariage. Je verrai ça lundi.

 

32
Faudra qu'on fasse ça en utilisant les réglages proposés dans le manuel ainsi que nos propres réglages, non?
De +, comme toi tu as le Hp d'origine et moi un Celestion vintage 10' on pourra comparer les sons de cette manière :P: !
Perso je repique avec un sm 57.

33
J'ai un Rhode Nt3, pas de SM57...

 

34
J'en ai un aussi mais je préfère le sm 57 :mdr: , j'essaierais les 2 ainsi que la sortie émulée (en même temps) pour apprécier la différence.

35
Voilà, j'ai fais à la va vite quelques extraits à peu près écoutables. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la manip pour mettre les MP3 en ligne ? Quel site marche bien ?

 

36
Là, je ne suis pas capable de t'aider :| , il doit bien exister des sites où tu t'inscrits gratuitement afin de mettre des samples/morceaux/etc en ligne mais je n'en connais aucun :noidea: !

37
Oui, je ne l'ai jamais fait non plus.... Si quelqu'un sait...

 

38
www.yousendit.com

Le problème c'est que tu pourras pas les laisser plus d'une semaine.

Sinon envoie les moi à lachaufrette[a]cegetel.net ([a] = arobase ) Je vais te les héberger. (normalement ça devrait le faire!)

:boire:
39
Je viens de t'envoyer tout ça. J'essaierai d'en faire des mieux si j'ai le temps.

 

40