Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A essayer d'urgence!

  • 258 réponses
  • 35 participants
  • 37 693 vues
  • 36 followers
1 A essayer d'urgence!
Plutôt influencé Blues/Rock, vous cherchez un tout lampe* (combo ou tête) classe A, 3 canaux de "faible" puissance (20w quand même ;)!) doté d'une connectique plus que complète et d'un son extraordinaire pour un prix avoisinant les 1000€?
Alors courrez essayer cet ampli et vous ne serez certainement pas déçus :aime2: !

Hors sujet : *Amoureux du son métal passe ton chemin, cet ampli n'est pas pour toi!


Un rapport qualité/prix intouchable :bravo2: !

Afficher le premier post
41
Voilà qui est efficace.
Je précise que l'enregistrement s'est fait avec une Strat, en utilisant la sortie Recording de l'ampli.

 

42
Aah :) !J'en enregistrerais demain.

43
Gromeul vu ton site j'immagine que tu vas te débrouiller comme un grand pour mettre les samples en ligne! Si toute fois tu veux que je les héberge, aucun problème envoie les à la même adresse!

merci pour les samples! :bravo2: :boire:

qui soit dit en passant sont très bons mais je demande à voir la différence avec un repiquage devant la gamelle!

bonne nuit!
44
Le repiquage avec micro, je ferai ça un jour où je suis seul à la maison, sinon, c'est la galère.

 

45
Ca sonne quand même pas mal si on tient compte du fait que j'ai joué à faible volume (2 au Master).

 

46
Merci Atomic trail, mais je mettrais ça sur mon site :bravo: !
Le son est très correct en effet via la sortie émulée.

47
Ayééé, j'en ai fait quelques uns, .Bonne écoute et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :bravo: !
*Prise micro à gauche et sortie émulée à droite (hors axe, 1x12'), à vous de "démixer" pour entendre la différence, G&L S500, photo de la prise sur mon profil.

48
Wahou ça sonne... j'adore les cleans! et super idée le coup du stéréo avec line out d'un côté et prise micro de l'autre!

Gain à fond ça monte jusqu'où niveau satu?
49
Pour les saturations le gain est à 5.5 et l'OD+ sur médium donc ça peut encore saturer :8) , d'autant plus que là j'utilise des simples bobinages!

50
Chouettes les samples, ils paraissent plus clairs que les mieux, moins compressés, je ne sais pas si ça vient de l'absence de micro ?