Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrements avec le studiotone

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 5 642 vues
  • 10 followers
1 Enregistrements avec le studiotone
Bonjour,

Je voulais savoir si qqn a déja essayé des enregistrements via les sorties de ce petit combo ?

Qu'en pensez vous (qualité, grain, son "tube" ... ) et auriez vous eventuellement des samples à me faire ecouter ? [ Je suis surtout interessé par des sons clairs voire crunch ... ]

Merci

@++

bbh
2
Oui, sur mon site, sortie directe à gauche et micro à droite sur le même sample (ou le contraire ;) !).
Très bon son :bravo: !

3
Je n'ai pas le studiotone mais le twintone ... si les sorties émulées sont excellentes ... à mon goût, le repiquage via micro reste tout de même le mieux pour celui qui veut vraiment "entendre" les lampes ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
4
Merci Gromeul !

Effectivement la sortie simu HP est tout a fait correcte ! D'apres les qq avis sur harmony central je m'attendais a bien pire !

Je trouve que le son est largement utilisable pour faire des maquettes de bonne qualité !

Du coup je sais ce qui me reste à faire : revendre tout mon matos sauf la wha et essayer de degotter un petit studiotone d'occaz !

Merci encore !

@++
5
L'occase est rare en Koch ... c'est à mon sens signe de la qualité de ces ampli ... j'avoue que le mien va faire un long chemin avec moi ;)

Bonne chance dans ta recherche ... y'avait un gars sur guitariste.com qui en vendait un il y a quelques semaines ... mais le site est apparemment méchamment en rade !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
6
Pas de quoi :boire: !
Il y en a un à vendre .

7
Merci pour le lien mais a 960€ l'occaz, pour 1040€ neufs je ne suis pas certain que ca vaut le coup de prendre une occaz :) ...

SI la cote d'occaz est a 950€ j'achete un ampli neuf ... a mediter en décembre quand j'aurais fini de payer mes impots ;)
8
Ca doit pouvoir se négocier :noidea: !

9
Franchement, le rapport qualité son / côté rapide et pratique est excellent pour l´enregistrement via les sorties externes sans HP.
J´ai aussi un pod 2.0 et le studiotone est incomparablement au dessus ( surtout en son clean ).

C´est vraiment l´ampli á avoir.
10
Je fais un gros up, si jamais quelqu'un passe par là je serai content !
Je viens d'acquérir le studiotone, très très content etc...
Le truc, c'est que la sortie casque est quand même pas super (je crois qu'elle ne passe par par le power amp). J'ai essayé de brancher mon casque sur la sortie record, et le son est (bien) meilleur, mais... en mono, donc inutilisable au casque.
Ma question est donc la suivante : j'ai un pote qui peut me filer une table de mix cheap. Est-ce que ça serait judicieux d'envoyer la sortie record vers la table, et de mettre le casque sur la table ??
Je l'ai pas acheté pour ça, mais finalement ça pourrait être TRES pratique que ça rende bien en silence =)