Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son saturé ?

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 9 175 vues
  • 14 followers
1 Son saturé ?
Hello,

Etant très intéressé par cet ampli, j'avoue avoir écumé pas mal d'infos depuis quelques temps à son sujet. Malgrès cela il reste pr moi une grosse interrogation... Le cannal crunch !

Je ne suis pas arrivé à me faire une idée fixe du grain principalement sur le cannal saturé du Koch.
Sur leur site, les samples des cannal 2 et 3 sont assez hum... brouillon et pas jolie jolie, j'espère que c'est mieux en vrai

Les possesseurs pourraient m'éclairer sur cet interrogation ? C'est plutôt moderne à ce que j'ai compris, mais arrive t'on à l'aide des différents voicing à modeler le son plus médium pour s'apparenter au british sound en gros (je joue habituellement sur un jcm 800 2203) ?
Le son bave autant que sur leurs samples ? Bref je ne sais pas trop quoi pensé à ce niveau là, je m'en remet donc à vous !

Merci
Afficher le premier post
41
Juste le chorus c'est pareil ça buzz (j'ai un échange à faire auprès de thomann), comme toutes les autres pédales et comme le cable patch.

Mais je ne pense pas que le problème vienne de la pédale, plutôt de la boucle. Est-ce que celle-ci boost un peu le volume quand on est branché dessus?
42
Si toutes les pédales buzzent, c'est soit la boucle, soit un câble, soit l'alim (dans le cas d'une même alim pour toutes les pédales.