Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Koch Twintone II
Photos
1/205
Koch Twintone II

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Koch appartenant à la série Twintone

Sujet A y est je l'ai commandé ! Et reçu !

  • 55 réponses
  • 11 participants
  • 8 604 vues
  • 10 followers
1 A y est je l'ai commandé ! Et reçu !
J'ai craqué...J'ai hésité avec le rivera fandango, mais la connectique que propose le Koch m'a fait fléchir de son côté (casque, record et le fait de pouvoir le passer en 25w).
Reste plus qu'à être patient, et bazarder ce qui ne va plus me servir.

Je vous dirai mon avis sur la bestiole asap!!!

Patience, patience...

2
C'est un excellent ampli. Avec un son clair très Fenderien, et une overdrive superbe. J'ai un Studiotone, le petit frère, et un Bogner et bien le Koch n'est pas ridicule. :8O:

 

3
http://www.okada-web.com/amps/ilitch/sound_sample_tt.html

En cherchant des samples je suis tombé là dessus, je vous en fais profiter, à base de twintone et de chai plus quoi...
4
Arghhh!!!C'est long................ :nawak:
5
Ok c'est bon il est là...

Viens mon pèpère !!!
Je lui ai préparé un petit nid douillet, il a l'air de s'y faire. On est pas bien là??

Allez 1ères z'impressions:

ça transpire la bonne came de partout (y compris la housse, si-si !!J'ai même pas un blouson de cette qualité moi..)
Quoi?? Comment ça sonne??? Je m'y colle.
Ca va me changer de jouer au préamp+casque+monitor!!!

Je tacherai de coller un avis.
6
Oui, tiens-nous au courant.

 

7
On etait impatient avec toi.Enfin "nous" pouvons respirer,la bete est arrivee.Alors,alors alors,c'est comment,didididii?hein?c'est bien?
On est toujours d'accord pour la garde alternee?1semaine chez moi et le reste du temps chez....moi aussi.Et prends en soin et n'oublie pas le cache nez pour sortir. :P: :P:
8
Ouala une petite dizaine de jours que je l'ai...

Aucun, mais alors aucun regret !!
Merci Berzin, Ceddy et les autres. Vos avis sont respectables :lol: .

Je redécouvre ma gratte, ma façon de jouer, enfin tout quoi. Je n'ai pratiquement aucun point de comparaison sur les "all tubes" (in english siouplé), donc c'est juste mon oreille qui est juge.
Je peux juste le comparer à un Vox ADVT60 que j'ai eu pendant 2 ans...Rien à voir et rien à entendre non plus d'ailleurs! Même si ce Vox est loin d'être le pire ampli à modélisation.
Je comprends le terme "dynamique" que vous employez sur les amplis à lampes : le touché médiator/corde est archi respecté, la patate qui sort quand on attaque un peu plus les cordes est incroyable. Moi qui adore jouer sur le touché, je suis comblé.
Idem pour les potards volume et tone, on change de registre uniquement en jouant sur ceux-ci. En plus j'ai la chance de pouvoir jouer à un volume convenable : donc la gouache je la ressens vraiment bien bien bien!!
Canal 1 : bah le clair sait tout faire dans ce registre, on ajuste la tonalité des micros et hop, va pour une 'tite bossa. Un chouïa plus d'aigüs roule le petit funky!
Canal 2 : crunchy à souhait suivant l'attaque que l'on donne sur les cordes.
Canal 3 : (en fait c'est le 2 boosté si j'ai bien pigé), les EMG sont vraiment à l'aise sur celui là!!
Je parle même pas des sorties en veux tu en voila!
Il va certainement m'accompagné un bon bout de temps delui-là!!!
9
Bienvenu au club ;)

clair qu'il dépote cet ampli...
je me suis mis à faire la quête du son en changeant les lampes de préamp :D: (ca me rappelle des bons souvenirs avec le hot rod :lol: )
Sans entrer dans les détails je trouve qu'une 5751 en V1 améliore sacrément le son :bravo:
Le clean est plus claquant et réactif à l'attaque, les ODs perdent du gain mais ca tombe bien j'en ai pas besoin de beaucoup ;)
10

Citation : Il va certainement m'accompagné un bon bout de temps delui-là!!!



:bravo2: à force d'être élogieux avec cet ampli ... je commençais à avoir peur de passer pour un mega mytho ! lol ! A tel point, que je me focalise plus sur ses défauts quand on me demande un avis ! lol !

Citation : Bienvenu au club

clair qu'il dépote cet ampli...
je me suis mis à faire la quête du son en changeant les lampes de préamp (ca me rappelle des bons souvenirs avec le hot rod )
Sans entrer dans les détails je trouve qu'une 5751 en V1 améliore sacrément le son
Le clean est plus claquant et réactif à l'attaque, les ODs perdent du gain mais ca tombe bien j'en ai pas besoin de beaucoup



Shaggy, tu m'intéresse avec tes tests ;)

Je n'y connais pas grand chose ... peux-tu nous détailler les références ?

Et comment gères-tu le bias ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html