close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Amplis combos tout lampe pour guitare
Matériel Amplis combos tout lampe pour guitare {{currentManName}}swap_horiz Kochswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Led pédalier - forum Koch Twintone II

Bonjour à tous,

Quand j'allume l'ampli, les led de sélection de canal sont toutes éteintes. Pour les activer, je dois appuyer sur 2 switchs en même temps, ensuite, tout fonctionne normalement.
Ca fait ça depuis le début, je l'ai acheté neuf.
Est-ce normal ? Avez-vous le même "problème" ?
Pour ma part, quand je l'allume, il n'y a rien d'allumé, mais des que je sélectionne mon canal, ça s'allume.
Pour ma part, quand je l'allume, il n'y a rien d'allumé, mais des que je sélectionne mon canal, ça s'allume.
J'ai revérifié. Il faut bien que j'appuie sur canal 1 et canal 2 en même temps pour allumer les leds (sauf celle de la réverbe et du boost qui elles s'allument tout de suite et réagissent au premier clic).
Il faut que je pense à demander à mon revendeur si c'est normal.
bonjour
j'ai le même probleme avec le pédalier de mon twintone 2,a l'allumage la led du cannal 2 ne s'allume pas ,il faut que j'appuie dessus pour qu'elle salume ,ensuite tout est normal.
avez vous trouvé pourqu'oi ?.
salutations

Pour moi c'est comme pour peper76, à l'allumage aucune led n'est allumée, je sélectionne un canal et c'est ok. Il me semble que c'est le fonctionnement "normal".

bonjour
pour moi,ci avant de l'étindre j'aitais sur le canal 1 ,et bien a l'allumage la diode du canal 1 s'allume, ci la reverb etait en fonction et bien la diode s'allume.
il n'y a que ci j'etait sur le canal 2 lors de de l'arret de l'ampli que la diode ne s'allume que de temps en temps a l'allumage.
Bonjour,

Pour info, j'avais emmené le pédalier en réparation sous garantie. Un composant a été changé. Depuis, tout fonctionne normalement.
bonjour
la reparation a pris combien de temps.
le pédalier est retourné chez koch ,ou c'est le sav du vendeur qui a fait le boulot.
Deux semaines, je crois mais le magasin m'en avait prêté un.

C'est le technicien du magasin qui l'a changé.

Sujets les plus actifs dans "Amplis combos tout lampe pour guitare"

Les dernières questions dans "Amplis combos tout lampe pour guitare"