Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Koch Twintone II
Photos
1/205
Koch Twintone II

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Koch appartenant à la série Twintone

Sujet Led pédalier

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 326 vues
  • 4 followers
1 Led pédalier
Bonjour à tous,

Quand j'allume l'ampli, les led de sélection de canal sont toutes éteintes. Pour les activer, je dois appuyer sur 2 switchs en même temps, ensuite, tout fonctionne normalement.
Ca fait ça depuis le début, je l'ai acheté neuf.
Est-ce normal ? Avez-vous le même "problème" ?
2
Pour ma part, quand je l'allume, il n'y a rien d'allumé, mais des que je sélectionne mon canal, ça s'allume.

3
Pour ma part, quand je l'allume, il n'y a rien d'allumé, mais des que je sélectionne mon canal, ça s'allume.

4
J'ai revérifié. Il faut bien que j'appuie sur canal 1 et canal 2 en même temps pour allumer les leds (sauf celle de la réverbe et du boost qui elles s'allument tout de suite et réagissent au premier clic).
Il faut que je pense à demander à mon revendeur si c'est normal.
5
bonjour
j'ai le même probleme avec le pédalier de mon twintone 2,a l'allumage la led du cannal 2 ne s'allume pas ,il faut que j'appuie dessus pour qu'elle salume ,ensuite tout est normal.
avez vous trouvé pourqu'oi ?.
salutations
6

Pour moi c'est comme pour peper76, à l'allumage aucune led n'est allumée, je sélectionne un canal et c'est ok. Il me semble que c'est le fonctionnement "normal".

~~~~

Rock Mitaine : Bandcamp / Facebook

7
bonjour
pour moi,ci avant de l'étindre j'aitais sur le canal 1 ,et bien a l'allumage la diode du canal 1 s'allume, ci la reverb etait en fonction et bien la diode s'allume.
il n'y a que ci j'etait sur le canal 2 lors de de l'arret de l'ampli que la diode ne s'allume que de temps en temps a l'allumage.
8
Bonjour,

Pour info, j'avais emmené le pédalier en réparation sous garantie. Un composant a été changé. Depuis, tout fonctionne normalement.
9
bonjour
la reparation a pris combien de temps.
le pédalier est retourné chez koch ,ou c'est le sav du vendeur qui a fait le boulot.
10
Deux semaines, je crois mais le magasin m'en avait prêté un.

C'est le technicien du magasin qui l'a changé.