Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kustom The Defender
Photos
1/109
Kustom The Defender

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Kustom appartenant à la série Defender

Sujet Le Kustom The Defender .

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 6 336 vues
  • 11 followers
1 Le Kustom The Defender .
Bonjour à tous,
je viens de découvrir cet ampli 50 W tout lampes de chez Kustom et je voulais savoir quelles sonoritées celui-ci avait.
En effet, je voudrais m'acheter un ampli tout lampes pas trop cher et un 50 W pour 400 € chez Thomann, je trouve que c'est une assez bonne affaire ... mais peut être que le prix nous cache un manque de sonorités ?
2
Je viens de l'essayer la semaine derniere au hasard en essayant une pedale d'effet ,pour du coup j'ai passé plus de temps à essayer l'ampli.moi les sons m'ont beaucoup plus 'une merveille, et je l'imaginait 2 à 3 fois plus cher au vu des sonorités.du clair au saturé c'est nickel c'est type fender donc tout ce que j'aime .il vaut vraiment le coup .vu le prix c'est surement du made in china tout comme les nouveaux vox ac30.si tu le prends donne des nouvelles
Free bird
3
Il est effectivement fait en Chine.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Merci pour vos réponses.
Va falloir que je trouve un revendeur pour essayer la bête, parceque malgré tout, je veux avoir mon propre avis dessus ! :clin:
5
Si tu es pas trop loin de Lyon, j'en ai... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Bah j'habite a 2 h de Lyon mé ji vai très rarement, la seule fois ou j'y suis allé c'était pour essayer une custom 77, que j'ai acheté d'ailleurs.
J'aime beaucoup ce que vous faites à audiotubetech mais c'est quand même pour des bourses élevées.
7
Certes, on fait plutôt dans le haut de gamme, mais le Kustom est très abordable....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Alors, CKo74, tu l'"as essayé cet ampli ? ça donne quoi ?
9
Up ! (flag déguisé) :lol:
10
Ceux qui comme moi sont avides d'infos au sujet de cet ampli peuvent aussi se diriger vers le topic que j'ai fait sur Guitariste.com : https://www.guitariste.com/forums/amplification,kustom-defender-combo-w-lampes-m,271716.html
Il y a déjà quelques infos, quelques avis et quelques samples...
Mais comme more is more, ça m'intéresse aussi d'avoir l'avis de Cko74. :)