Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney CUB10
Photos
1/184
Laney CUB10

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série CUB

Sujet puissance

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 506 vues
  • 7 followers
1 puissance

salut

quelqu'un peut me dire sin on peut couvrire une batterie avec cette amplis ?

2
Comme ça ça me surprendrais... mais branché dans un 4*12 ça ne devrai pas poser de problème

Un musicien, un instrument, une pièce....

3

Salut

Justement, je l'ai testé hier en répét, mon ampli principal (un blues deluxe 40 W) étant en maintenance.

Et bien franchement, j'ai été surpris par la puissance de l'ampli. Sur une guitare type stratocaster, j'ai même réussi à garder un son clair y compris à fort volume, permettant de tenir la batterie. Bon, d'accord, pas autant qu'avec mon blues deluxe mais honnêtement, ça pousse bien !

A+

4

Faut pas "couvrir" la batterie sinon à quoi bon prendre un batteur ? redface2

 

5

Citation de : Berzin

Faut pas "couvrir" la batterie sinon à quoi bon prendre un batteur ? redface2

Exactement, tu auras d'ailleurs noté que j'ai employé le mot "tenir la batterie" et non "couvrir". mrgreen

6
Pas besoin d'un volume extraordinaire pour jouer en simple répète avec une batterie. J'utilise parfois un Vox Pathfinder 10watts transo en dépannage de mon Blackstar (40w lampes) et ça passe fingers in the nose :bravo:
Après c'est sur j'ai pas les mêmes possibilités de sons.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7
petite question avant achat.... il y a deux entrée "LO et HI"... il y en a une qui baisse la puissance a 1w comme sur le Cub12 ?
8
Non, c'est juste une légère atténuation (en low) pour les guitares avec un fort niveau d'entrée.
9
aucun bleme de puissance pour jouer en formation .... essayez avec un baffle ext 4 x 10 ou 2x12. .... ou alors si ca joue fort. mettez 2 cub 10 en //