Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle et bourdonnement avec la reverb?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 513 vues
  • 2 followers
1 Souffle et bourdonnement avec la reverb?
Bonjour,
je viens d'avoir cet ampli à prêter par un ami qui le vend, il me laisse quelque temps pour l'essayer en vue d'un futur rachat d'occasion.

ça fait environ 1.5 an qui traine dans sa cave, très peu servi, l'air est relativement sec mais où il a un peu pris la poussière.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester à puissance satisfaisante (mais ça se fera la semaine prochaine), pour des raisons de nuisances sonores, je n'ai pas dépassé pas un volume de 2/10 pour les 2 canaux.

Quand j'enclenche la réverb via le foot switch, il apparait un souffle quand le potard reverb est à 3/10 et cela s'amplifie proportionnellement en l'augmentant, reverb à fond il y a gros bourdonnement.
Réverb éteinte via le footswitch = plus aucun souffle

Est-ce que c'est le défaut commun de cet ampli où un problème particulier sur le miens?

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 14:19:48 ]

2
Il y a des techniciens pour répondre à cette question. Chaque utilisateur te répondra avec sa propre subjectivité.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

3
Il n' y a pas de doute, la question est bien technique.
Elle s'adresse aux utilisateurs qui possèdent ou qui ont possédé cet ampli : avez vous rencontrez ce problème ou bien non?

Mais la questions s'adresse également aux techniciens, après tout on est sur un site de technique du son et de matériel de musique, les gens qui connaissent bien le matos, c'est pas ce qui manque ici je crois.