Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney LC15-110
Photos
1/69
Laney LC15-110

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série LC

Sujet Repetes?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 169 vues
  • 8 followers
1 Repetes?
J'ai entendu dire que le lc15 passer a l'aise face a une batterie en repete c'est possible ca sans reprendre le son :???:
2
Non ces pas possible ,il te faut plus de puissance mini 40
3
:non: Pas avec un tout lampe. 15 watts, ça passe si on ne veut pas un son clair très pur. 40 watts, c'est déjà énorme. Teste un Vox AC30 (33 watts). Mets le à fond, les vitres vont tomber. :clin:

 

4
Déjà avec un AC15, il y a de quoi se flinguer les relations de bons voisinages...j'ai expérimenté ce Week End :volatil:
5
Si tu branche un halo par une DI pour ensuite l'injecter dans le combo sa peut le faire, apres y'a pas a craindre de dephasage puisque c'est du mono, fonce!
6
Bonjour,

J'en ai eu un et franchement il n'y avait aucun souci en répét' ; ça tenait bien une batterie de rock bien ennervée.

A+
7

Citation : Si tu branche un halo par une DI pour ensuite l'injecter dans le combo sa peut le faire, apres y'a pas a craindre de dephasage puisque c'est du mono, fonce!



j'ai rien compris... :volatil:
8

Citation : Si tu branche un halo par une DI pour ensuite l'injecter dans le combo sa peut le faire, apres y'a pas a craindre de dephasage puisque c'est du mono, fonce!



on est deux....
J'ai l'impression de vivre une experience mystique....
9

Citation : Si tu branche un halo par une DI pour ensuite l'injecter dans le combo sa peut le faire, apres y'a pas a craindre de dephasage puisque c'est du mono, fonce!


ca me fait penser un peu a mes cours de physiques ca! :D: apres c'est sur je prendrais bien l'ac30 mais bon faut avoir les moyens aussi! en tout cas merci pour les infos :bravo:
10
Regarde l'AC15 ou le VC15 si tu veux des son british du même genre qu'un AC30, niveau volume pas de problème, ça envoit... :8)

par contre, je dois dire que j'ai pas trouvé le LC15 terrible quand je l'ai essayé.