Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney LC15-110
Photos
1/69
Laney LC15-110

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série LC

Sujet avis qualité de fabrication et son

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 557 vues
  • 2 followers
1 avis qualité de fabrication et son

j'aimerai avoir qq avis sur cet amplis au niveau de sa qualité de fabrication et son ?

2

Slt,

Je suis très content de cet ampli. J'ai un mesa Boogie express 5:50, extra mais intransportable a cause de son poids. J'ai acheté un vox AC4TV car je cherchais un petit ampli à lampe léger. Mais j'étais assez déçu par le son.

Finalement, le Laney LC15 est un excellent compromis:

Poids raisonnable pour être transporté. Suffisamment puissant, Une gamelle de 10' qui donne assez de profondeur. Des sons clairs bluffants. Saturés satisfaisants. Une reverb correcte. Bref, c'est certainement pas le meilleur ampli à lampes, mais très ployvalent et transportable.

3

Quand tu dis : Saturés satisfaisants => le gain est il juste suffisant pour du rock ou on peux quand même avec l'ajout d'une TS9 avoir un HI-GAIN pas trop dégeu ?

 

4
5

J'ai regardé la video sur le site de laney et j'ai bien apprecié la saturation "Hi gain" que l'on retrouve à la fin de la video ainsi que dans celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=RIDrFiUcILw

après je sais pas si ce sont les guitares ou réellement l'ampli mais la petite compression sur les notes semble bien faire son effet...

qq pourrait mettre un avis et des samples dans le style "hi gain" pour voir ce que cela donne ?

6
excellent ampli trop puissant pour la maison :(
grosse disto baveuse pour solistes blues,jazz, rock, hard rock
heavy metal et metal un peu aussi sinon, avec pédales

solo lyriques, épais et chantants