Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney VC15-110
Photos
1/412
Laney VC15-110

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série VC

Sujet changer les lampes du vc15

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 16 402 vues
  • 13 followers
1 changer les lampes du vc15
Bonjour à tous.

Voilà, ça y est, on y arrive, la dynamique est moins bonne, perte de clarté et baisse de volume ( ou alors faut que je consulte ça me coûterai moins cher que de changer les lampes).

Enfin le moment redouté ( pour mon porte feuille) mais grandement espéré par ce petit vc15 est arrivé, il faut changer les lampes. Jusque là tout va bien, sauf que je n'y connais vraiment rien en lampe, un truc de fou,  je pense que je n'aurais rien à apprendre à un troll de la terre du milieu.

Pour ce qui est du son recherché je veux pouvoir jouer sur le canal clair à plus fort volume sans que l'ampli se mette à cruncher trop vite, pour ce qui est du canal drive je l'aime mais bon si je peux avoir encore mieux. Je ne joue pas de disto j'adore tout simplement un drive, un bon crunch bien naturel.

Merci pour vos conseils
2

je déterre mais tu as surement trouvé depuis: Eurolampe propose tout ce qui faut pour le laney VC 15 entre autre et en plus ce n'est pas vraiment très cher :)

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

3