Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet attenuateur pour marshall 1974x

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 6 107 vues
  • 8 followers
1 attenuateur pour marshall 1974x
j'ai besoin de m'équiper d'un attenuateur pour mon marshall 1974x 18watts.Lequel lui correspond le mieux?
Afficher le premier post
11
salut tout le monde,

je vais peut être faire une bêtise mais je revends mon Airbrake Lite SA... il marche bien sur le 1974x et super bien sur mon Deluxe Reverb '78 ;)
Me contacter pour plus d'infos.

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 22:41:31 ]

12
Le nos db killer ii est hyper transparent et il fonctionne à merveille. J ai egalement un p&p amplification qui fonctionne bien, mais c est la version 15 watts (que j utilise avec un autre ampli). L attenuation est moins consequente que le nos, mais il va bien et fait son taf.
13
two note torpedo... excellent j'ai ça sur un tremolux et un ac30 en plus il fait d'autres truc, boite de DI, Ré amp, loadbox
14
Simulateur de hp ou attenuateur... Une vraie bonne question qui pourrait faire l objet d un forum...
15
C'est pas forcément la même utilisation.

 

16
Ca n est pas stipulé dans le sujet de depart, mais effectivement, ça merite une petite precision. (Pour chez toi, pour t enreg,...)
17
Perso, j ai deux reducteurs, et je trouve cela tres pratique à condition de ne pas trop reduire la puissance... Sinon la reponse du baffle n est plus similaire, et que dire des amplis en classe a/b...

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 22:47:00 ]