Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 1990s DSL1C
Photos
1/42
Marshall 1990s DSL1C

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série 50th Anniversary

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall fête ses 50 ans

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 9 590 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall fête ses 50 ans
Marshall fête cette année son 50ème anniversaire et présente au NAMM une série de nouveaux modèles "Célébration".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

@Pucelle: Perso, je continue à appeler ça Marchemal, là c'est juste que s'ils sonnent ce sera cool d'avoir un bon marchemal sans pour autant que ce soir un 100w lampes XD

Quand au fait qu'ils aient perdu la main? Il n'ont pas perdu la main, c'est simplement que les bon de chez marchemal ont fondé Blackstar XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

12
J'attends de voir (entendre plutôt) leur JMP1 :8).
13

oui, impatient de les essayer ... en tout cas, on dirait qu'ils ne laissent deja pas indifférents !

trop de sons tue le son

 

 

14

On peut appeler ça Marshmall, c'est un ancien surnom qui leur va bien et leur donne un courant de sympathie. Un nom qui n'était pas complètement usurpé, surtout durant les 90's. Mais les différents topics concernant la fiabilité des amplis tendent à confirmer que Fender et Peavey sont les constructeurs des nouveaux amplis à emmerdes d'aujourd'hui.

 

Hors sujet :

Je vois que la propagande de Blackstar fonctionne très bien.

 

15

C'est sans doute un peu de propagande, moi c'est ce que m'a dit le vendeur quand j'ai essayé mon HT-5, mais j'aime bien Blackstar pour ce qu'ils font, pas par ce que ce serait des anciens ingé Marshall qui, dégoutés de la politique du numérique de Marchemall, auraient fondé la boite.

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

16
Citation de Pucelle_Dabidjan :
On peut appeler ça Marshmall, c'est un ancien surnom qui leur va bien et leur donne un courant de sympathie. Un nom qui n'était pas complètement usurpé, surtout durant les 90's.


C'est vrai que Marshall n'a pas du tout influencé le son rock des années 90.
À moins que........ ?
17

Hors sujet :

Moi je nome ça marchemall en références à touts ces amplis du MG100HDFX au JCM800 en passant par le JVM410H qui, bien que j'ai le plus souvent rencontré ces problèmes en studio de répète où ils sont largement plus utilisées et manipulés que la moyenne, ont TOUJOURS un problème: Footswitch HS, changement de canal pour raison indéterminée, ext... Bref, je trouve que Marshmall ça leur vas bien mrgreen

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

18

Citation de : jeriqo

Citation :

 

C'est vrai que Marshall n'a pas du tout influencé le son rock des années 90.

À moins que........ ?

 

Surtout que je ne parle pas du son, mais bien du fonctionnement. Je rejoins Eladan, que ce soit les 800, les 900, les avt et bien d'autres choses de cette époque. J'en ai connu pleins, des amplis de ce facteur qui ne fonctionnaient pas correctement. Mais ça fait un peu partie de la magie aussi.

19

... De la magie d'attaquer LE solo de la mort qui tue... en clean par ce que le sélecteur de canal à encore craqué XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

20
J'ai eu un MG 100DFX pendant des années,concerts/répètes/etc...,jamais eu un seul problème. ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"