Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 1990s DSL1C
Photos
1/42
Marshall 1990s DSL1C

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série 50th Anniversary

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall fête ses 50 ans

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 9 589 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall fête ses 50 ans
Marshall fête cette année son 50ème anniversaire et présente au NAMM une série de nouveaux modèles "Célébration".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Attrapez les tous Hi: lol:

La on prend pas la grosses têtes

Un de chaque pour moi SVP !

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 17:57:28 ]

3
Pour une fois, c'est Marshall qui concurrence A-wai Custom Amps... XD (son plexi combo de 1 watt déchire tout !)
4

Ha les salopiots! Et mon porte monnaie! ils y ont pensé à mon porte monnaie avant de sortir des truc qui ressemblent à des petites bombes? mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

5
Si le son est digne des ainés à une puissance comme ça, ça risque d'être du très très bon.
6

Attendez de les voir débarquer avant de vous réjouir. Ca fait un moment que Marshall n'a plus sorti un truc, qui pouvait concurrencer ses amplis des grands jours et, à force, ils ont dû finir par perdre la main. J'espère que ces amplis auront un son et une qualité sérieuse. De cela va dépendre toute l'image que j'aurai de Marshall à l'avenir. Car je dois vous le dire, j'attendais beaucoup plus de Marshall pour son Golden Jubilee. Peut-être justement, parce-que Jim Marshall est toujours vivant et qu'un dernier ampli, de son cru, aurait été LA révérence digne et ultime. J'avais même, dans cette hypothèse, déjà mis 2000 euros de côté, au cas où il aurait fallu sauter très vite dans le  bain.

 

Pour l'instant je ne me sens pas vraiment l'envie de sauter.

7
x
Hors sujet :
Et pour les Evh ? JUMP !!! :bravo:
8
Ouais c'est sur. Mais j'avais dans l'idée qu' ils essaient de revenir à des trucs plus simple. Du lampe sans trop de fioriture en restant dans leur esprit vintage comme le class 5. Et donc il pourrait peut etre faire oublier des trucs comme les mg...
9

... et les haze... et les 1959 YJM... et le 2203 Kerry King... et les jcm2000... et les MA series, et les dsl series... et les valvestates... et...

10

1 watt avec atténuateur, enfin un truc exploitable. Je pense qu'ils comblent vraiment une attente pour certains du moins.

Toutefois, on a 50 ans durant 1 an ... mrgreen l'année ne fait que débuter et il est encore possible qu'ils sortent un vrai "gold jubilee". Les petits 1 watts ne sont que des amuse-gueule pour faire patienter.