close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Amplis combos tout lampe pour guitare
Matériel Amplis combos tout lampe pour guitare {{currentManName}}swap_horiz Marshallswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Comment changer le fusible t500ma ? - forum Marshall 4102 JCM900 Dual Reverb [1990-1999]

salut

voila après la prise de tete de savoir si c était les lampes ou le fusible ovg-2-3,je me suis apercus que c était le fusible qui doit en vrac !

par contre je ne c pas comment le démonter donc si vous pouvez me dire cette info?

j ai peur de flinguer le pat de vis !!!

merci !!!
c bon j ai reussi,apparament c est parce que le fusible était un f 500ma au lieu d un t 500ma, c est important ????
Salut, pour le démonter c'est simple, tu prends un tournevis adapté (même largeur que le porte fusible) et tu appuies en dévissant, cela va délocker le porte fusible et le ressort à l'intérieur va faire ressortir le porte fusible en plastique à l'intérieur duquel tu pourras alors extraire le fusible défectueux.
Pour répondre a une autre de tes questions, tu peux trouver ce type de fusible assez facilement dans une boutique d'électronique et composants pas cher.
En esperant que ça solutionne ton probleme a++
1/1

Sujets les plus actifs dans "Amplis combos tout lampe pour guitare"

Les dernières questions dans "Amplis combos tout lampe pour guitare"