Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4103 JCM800 Master Volume Lead [1981-1989]
Photos
1/48
Marshall 4103 JCM800 Master Volume Lead [1981-1989]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

Sujet MetallicA (kill em all, ride the l) possible ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 207 vues
  • 5 followers
1 MetallicA (kill em all, ride the l) possible ?
Salut !

On m'a dit qu'au debut metallica jouait sur des marshalls pour leur premiers albums.

Je voulais savoir si le JCM 800 pouvait m'aider a me raprocher de leur son (kill em all/ ride the ligh..)

PS: Je voi 4000 combo JCM 800 > What's the difference ?

Mercii ^^
2
PS : etant doné que c un ampli a lampes je cherche une 50watt JCM 800^^
3

Hors sujet : allé les mec répondez lui c'est mon pote !!

4

Hors sujet : Lol t la toi ?

5

Hors sujet : ouai g enfin réussi a remetre internet ,mais pa moyen de remetre msn ^^ :((( :(((

6
Il y a plusieurs groupes qui utilisent le marshall jcm 800, comme slayer, ou zakk wylde parfois customisés
actuellement je crois que metallica utilisent des mesa boogie, mais a cette glorieuse epoque du ride the lithning ( mon préféré) je ne sais pas les amplis utilisés il faudrait voir des videos d'époque comme dans el cliff'em all peut etre on verra
7
Bah merci ^^

Deja si slayer utilise un JCM800 c que la disto envoi donc ca confirme un peu plus mes esperances lol ^^


Hors sujet : Dans lcul elliott lol

8
Si je me trompe pas il y a un jcm 800 signature kerry king ki devrait sortir ou qui est sorti deja je en sais pas
9
Je parle de la tête jcm 800
10
Et bien, saches que Hetfield a enregistré TOUTES les rythmiques de Kill'em All sur une tête JCM800, et que les premières tournées avec D.Mustaine à la guitare, étaient faites avec des JCM800, avant que Hammett amène ses Boogies avec lui, et que Hetfield découvre les Matchless!!!
Que l'rock aît ton âme!