Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4104 JCM800 Master Volume Lead [1981-1989]
Photos
1/163
Marshall 4104 JCM800 Master Volume Lead [1981-1989]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

Sujet Amp cases pour Marshall Jcm 800 4104?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 301 vues
  • 2 followers
1 Amp cases pour Marshall Jcm 800 4104?
Slt je cherche un étuit rigide de transport pour mon jcm 800 mais j'ai du mal a trouver un amp cases adapté!Si quelqu'un pouvais m'aider
2
Y a pas du sur mesure chez thomann pour ca?
3
Je sais pas!j'irais voir ça! J'ai vu que le Gator G-212A pourrais correspondre mai sje sai spas a quoi correspond les mesures (ce n'est pas précisé ce qui est la larguer,la longueur et la profondeur).peut tu m'iader
4
5
Merci pour le lien thomann mais e connais déjà se site, je compte acheté dessus d'ailleur!tout ceci ne répond pas a ma question!
je compte acheté le cases suivant :

GATOR G-212A AMP TRANSPORTER

Gator G-212A Amp Transporters Reinforced hard top for supporting amplifier on stage, Rails to prevent amp from vibrating off the stand during performance, Rugged 600-denier material over 1/2" wood frame, Interior is 20mm foam covered in Tricot, Tow-handle & wheels, External accessory pocket, Dimension 30" x 24" x 12"

Mais a quoi correspond les mesures données?
30" = longueur (X)?
24" = hauteur (Y)?
12" = profondeur (Z)?
6
7
Je sais que s'est des pouces merci!je sais les convertir en centimètres aussi!ma question était de savoir a quoi correspond chacune des mesures (si il s'agit de la longueur de la largueur ou de la profondeur)
8

Citation : 30" = longueur (X)?
24" = hauteur (Y)?
12" = profondeur (Z)?



Ben oui, c'est pas dur il suffit de s'imaginer la forme donc t'as tout bon là.
9
OK merci! j'avais un doute car sur le site de Gator il précise pas et sur celui de SKB par exemple eux ils mettent leurs axes différement donc voilà.Bon bin j'ai plus qu'à passer commande.Joyeux noël mec