Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4104 JCM800 Master Volume Lead [1981-1989]
Photos
1/163
Marshall 4104 JCM800 Master Volume Lead [1981-1989]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

Sujet Ampli jcm 800 4104 sans son combo

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 427 vues
  • 4 followers
1 Ampli jcm 800 4104 sans son combo

Bonjour à tous et à toutes,

Je poste sur ce forum car j'ai un jcm 800 4104 (50w en combo 212) mais je n'ai que l'ampli, c'est à dire tout le bloc ampli, pré ampli, façade avec boutons etc... mais je n'ai pas le combo (la caisse quoi!!)avec les hauts parleurs.

J'ai pu essayer l'ampli sur un baffle et il fonctionne parfaitement.

Comment faire? Est ce possible de le mettre dans un rack? Ou trouver un combo avec l'ampli grillé (mais j'y crois pas trop costaud), le mettre dans une tete vide (mais tout est inversé) !!

Quelqu'un aurait il une idée ou de la piece détachée?

Merci d'avance.

Jérôme

2

Essaie de te bricoler une caisse vide. Tu obtiendras une tête et tu la brancheras sur un baffle.

3

hello jerome,

 

tu peux essayer de contacter joel, il fait des cabs sur mesure et a prix tres correct, il pourrait te faire un combo ou un cab format tete.

 

voici son site   http://jdcabs.free.fr/J.D_CABS/Bienvenue.html

4

Salut Lp'59, oui j'y avait pensé mais bon je voulais un truc vraiment propre et il faudrait donc que je trouve du tolex, de la ganse, les protection de coté, le sky noir pour le recouvrir etc. J'ai maté sur le net il n'y a pas grand chose.

Arnaud, merci pour le lien je vais approfondir un peu, ca peut etre interessant.

 

A savoir que pour ma part, l'ideal aurait ete de trouver un combo hs ou j'aurai pu mettre mon ampli dedans, mais bon...

 

Jerome

5

Je suggère trouver un ampli comme celui ci :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/158516899.htm?ca=1_s

a vue de nez le cab a les mêmes dimensions, et c'est peu cher. A vérifier.

PS: je ne suis pas le vendeur et n'ai aucun intéret dans cette petite annonce.