Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4104 JCM800 Master Volume Lead [1981-1989]
Photos
1/163
Marshall 4104 JCM800 Master Volume Lead [1981-1989]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

Sujet Volume pre-ampli / master

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 382 vues
  • 1 follower
1 Volume pre-ampli / master
Bonjour à tous,

y a-t-il un probleme particulier à mettre le volume pré-ampli plus fort que le master sur le canal Low ?
Est-e que cela peut occasionner des dégats sur le matos... ?

Merci
A bientot :?:
Lo²
2
Non au contraire, le master volume ça sert à ça. Pourquoi diantre n'en mettent ils pas sur tout les amplis ?
3
:bravo: Tiens, c'ets marant, j'aurais juré que tu dirais : le reglage de preamp ou le gain sur un marshall ca sert a rien, faut le mettre a donf etpicétou ! :bravo:
au passage, Lfever, si tu veux t'en séparer de ton JCM 800 (j'aime pas le 900) , je suis preneur ....
4
5
Merci à vous,

en ce qui concerne la vente (impossible) de mon jcm 800 (merveilleux), il n'est tout simplement pas autorisé par les lois du rock n roll ;-)) de vendre le meilleur ampli au monde pour ce genre de musique.

plutot crevé ;-))

surtout que je viens de faire l'acquisition d'une carl martin hot drive n boost mkII qui le fais sonner encore mieux que la distortion naturelle du canal high.

le seul défaut qu'il me reste à corriger est d'acheter une les paul et une strato,parce que j'avoue que pour le blues ou le boogie rock, ma jackson (formidable au demeurant) est un peu trop HARD (ce qui ne me dépalit absolument pas)

long live to rock n roll et to mon JCM800 !!!!!
Lo²
6
Si c'est pour blues et boogie rock, une tite Les Paul avec des P 90 sera du meilleur effet !
7
Pour du blues faut une fender voire même une Strat :mdr: et interdit de changer les micros si ça souffle, c'est fait exprès!!!
8
Les Paul Junior '59.... Do de DNG m'en a montré une, légere comme tout, belle comme un astre, usé jusk'a la corde....
9
10
Tiens j'etais en train de penser un truc. Que peut-on mettre comme baffle supp sur un 4104? quel budget?
C'est essentiellement de mieux diffuser le son (en cafe-concert par exemple, sans sono)

merci

P.S. : je le vends toujours pas ;-)
Lo²