Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4211 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]
Photos
1/71
Marshall 4211 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

Sujet baffle pour un jcm 800 lead serie 50w

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 7 572 vues
  • 6 followers
1 baffle pour un jcm 800 lead serie 50w
Salut à tous, je suis l'heureux possesseur d'un JCM 800 5O watt lead de 1983 je crois, ce n'est pas exactement le même que celui de cette fiche mais je crois que c le même en 5Owatts et avec 1 seul HP.. Je joue avec sur scène et je trouve que la diffusion du son est pas terrible (1 seul HP) du coup je cherche à tester de lui adjoindre un baffle d'extension pour les scènes plus grosses. Je n'ai aucune expérience de ce genre de combinaison aussi je viens un peu à la pêche aux conseils auprès de vous, en sachant qu'à terme je passerai surement sur une combinaison tête+baffle, je suis donc prêt à voir à long terme.. 
Merci à tous
Afficher le premier post
11

Salut lasolabrass,

Je possède depuis 25 ans un combo 50w JCM 800 lead series (de1982) comme le tien, avec un seul HP. Il en a vu de toutes les couleurs, tous les types de scènes, toutes les conditions possibles de répèt' et tous les types de musique (enfin presque toujours assez rock quand même - c'est un Marshall quoi !). Bref, j'en ai fait dix millions de fois le tour dans toutes les conditions possibles et dans tous types de configuration, avec toutes sortes de grattes et d'effets. Tout ça pour dire que je ne te parle pas de ce qu'on m'a dit ou de ce que j'ai lu, mais d'expérience, et que je sais parfaitement comment il sonne, même si les goûts de chacun c'est toujours très subjectif. Tu tiens un super ampli, c'est l'essentiel. Bref, pour répondre à certaines de tes questions :