Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4211 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]
Photos
1/71
Marshall 4211 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

Sujet baffle pour un jcm 800 lead serie 50w

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 7 571 vues
  • 6 followers
1 baffle pour un jcm 800 lead serie 50w
Salut à tous, je suis l'heureux possesseur d'un JCM 800 5O watt lead de 1983 je crois, ce n'est pas exactement le même que celui de cette fiche mais je crois que c le même en 5Owatts et avec 1 seul HP.. Je joue avec sur scène et je trouve que la diffusion du son est pas terrible (1 seul HP) du coup je cherche à tester de lui adjoindre un baffle d'extension pour les scènes plus grosses. Je n'ai aucune expérience de ce genre de combinaison aussi je viens un peu à la pêche aux conseils auprès de vous, en sachant qu'à terme je passerai surement sur une combinaison tête+baffle, je suis donc prêt à voir à long terme.. 
Merci à tous
2
un petit up!
3
tu aimes quel genre de son? tu veux le meme hp que le combo ou quelque chose qui le completerais?
4
Plutot quelque chose de complémentaire.. J'aime bien le côté agressif du marshall, je trouve que parfois il manque un peu de chaleur et de profondeur, surtout en son clair. Maintenant je ne me rend pas compte à quel point le baffle peut modifier le son intrinsèque de l'ampli...
5

je te conseil un 2x12 avec 2 greenback celestion de 25 w chacun.

pour ton ampli,c'est parfait.

 

6

merci laurent, il va falloir que je me lance dans les essais maintenant...

 

7


salut,

j'ai un combo lead serie, que j'ai passé en tête, et un jubilee, qui s'en rapproche.