Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4501 JCM900 Dual Reverb [1990-1999]
Photos
1/66
Marshall 4501 JCM900 Dual Reverb [1990-1999]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM900

Sujet Des exemples de réglages

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 284 vues
  • 5 followers
1 Des exemples de réglages
Salut je viens récemment de m'acheter un marsahll jcm 900 4501 dual reverb, j'arrive a avoir un son correct mais j'ai lu dans un avi qu'il etait préférable de mettre l'egalisation dans des valeurs assez hautes alors que la mienne est plutot dans des valeurs assez basses.
donc pourriez vous par exemple me donner des exemples de réglages que vous aimez/utilisez histoire que je découvre un peu plus mon ampli. merci a+
2
Eh bien déja il faudrait que tu nous dise quel musik tu joue
Pour AC/DC (si tu joue ec une gibson): pas de overdrive, angus young fait sa saturation au master se qui donne un son dur et net.
En suite pour l'egalisation du canal clean je te conseille: BASS=8 MIDDLE= 3.5 TREBLE=7
et apres tu fait ta saturation au master
3
J'ai exactement les mêmes réglages qu'"acdcforever" avec le gain canal A à 12h et le canal B aux trois quart, de plus les Marshalls doivent être poussé pour avoir le son.
Metald
4

Citation : j'ai lu dans un avi qu'il etait préférable de mettre l'egalisation dans des valeurs assez hautes alors que la mienne est plutot dans des valeurs assez basses.



Si tu entends une différence, c'est que tu as l'oreille très précise. :clin:

 

5
Salut a tous =)
Désolé de déterrer cette discussion :mdr: , mais j'ai le même amplis j'aimerais avoir un son typé garage vintage ou bien funky a la RHCP. Merci a ceux qui me répondrons :o:

Un pour tous, tous pourrit ! =p

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 00:11:29 ]