Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4502 JCM900 Dual Reverb [1990-1999]
Photos
1/56
Marshall 4502 JCM900 Dual Reverb [1990-1999]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM900

Sujet Un avis les gars! chuis devant un dilemne!

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 920 vues
  • 3 followers
1 Un avis les gars! chuis devant un dilemne!
Bon, depuis que j'ai mon Fender HotRod Deluxe, je cherche un gros son(pedales de distos...) j'ai un tres bon clean, le crunch de mes rêve! Mais ya rien a faire, je me retrouve toujours en fin de boeuf avec le potar Overdrive a 12!! moi!... qui suis tout cool! qui connais que les gammes de blues... ALORS:


j'ai l'opportunité d'ECHANGER mon deluxe contre un JCM900 100w 2x12(je connais pas encore le model exacte)... je vais perdre mon clean et mon crunch... :((

a votre avis, ca vaut le coup? ne me demander pas ce que je joue, parce que je joue de tout, de NeilYoung à TheVines, en passant par les Beatles, et jusqu'à System Of a Dawn et OffSpring (oui oui, tres eclectique! :clin: )

Alors?? je fais koi??? je vais essayé cet ampli de malheur, ou bien je continu a me pleindre que mon fender a pas de disto :furieux: ???)

Help les gars!!!

2
Ca vaut pas du tout le coup, c'est de la folie...

Attends un peu et paye toi une pédale d'overdrive à lampes...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Si ton Fender a un clean, un crunch et pas de disto, autant te dire que les JCM900, c'est juste un crunch un peu sec et etriqué... bon conseil, Klawn! :clin:
4
:??: hum... je me doutais de vos réac... mais je veux une disto moi!! :((( Je rêve d'un son comme dans le morceau de The Darkness - I believe in a thing called love. et une overdrive a lampe, mais laquelle? j'en ai jamais essayé(les magasin sont super pauvre de ses trucs cher et peu vendable), et même le GT2 m'a parru "lège"... je sais pourtant qu'il fait l'unanimité...


arf...
5
L'overtone de Brunetti, on m'en a dit que du bien ! :bravo:

Mais seulement, c'est passé 500€ => :non:

6
Soldano GTO et les Bad Cat.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
Wai, si tu veux concerver le crunch et le clean fenderien ( et je te comprends) en ajoutant un bon lead, il te faut un préampli.

le tubeman n est pas mal et tu te ruineras pas
8
Hum, dison 450€ gran gran gran maxi! tubeman? Hughes&Kettner? C ca? ca sonne gros son ca?

Bon, pour le preamp, j'aurais preferé la formule Pédale(plu economik avec un pedalier a acheter en moins et surtout moins encombrant). Question: Ou essayer tout ce matos sur Panam et ses environs? parce qu'a pigalle, j'ai fait le tours et j'ai pas trouvé...
9
LE TUBE man ca peut sonner gros.
si skalol passe par la, il en a un avec un peavey classic 30.

c est un pédalier 3 cannaux avec true bypass. en occaz pour moins de 150€
10
Pour 450€, y'a une Bad Cat je crois... Et c'est le top du top de chez top du top.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: