Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 6101
Photos
1/256
Marshall 6101

Sujet Quel Hp pour remplacer le gold qui a rendu l'ame?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 378 vues
  • 3 followers
1 Quel Hp pour remplacer le gold qui a rendu l'ame?
Bonjour

Voilà tout est dans le titre mon 6101 a besoin d'une bonne révision et j'aimerais en profiter pour changer le HP qui est malheureusement foutu.

Qui a déjà changé un HP dans ce combo et pour y mettre quoi?

SVP...

Merci
2
Si c'est la membrane, ça peut se changer !!! Il est excellent ce HP.
"Vieux motard que jamais"
3
Je sais pas trop ce que c'est il "dégueule" dans le bas...ca vibre de partout sur les basses c'est tres tres moche :)
4
Citation de ludibric :
Si c'est la membrane, ça peut se changer !!! Il est excellent ce HP.


Si c'est n'importe quelle pièce et pas seulement la membrane, ça se remplace à bien moins cher qu'un haut-parleur du moins dans ma région

[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 22:05:58 ]

5
donc vous me conseillez de faire réparer celui d'origine plutot que de le changer?
6
Absolument à moins que tu ne connaisse pas de réparateurs compétents ou qu'ils facture en voleur.

J'en ai fait réparer sûrement 15 depuis des années chez mon réparateur. Ça me revient de 1/4 à 1/3 du prix du neuf

[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 22:10:02 ]

7
à savoir? j'arrive pas a trouver de prix pour cet HP là particulierement donc je n'ai aucune idée de la valeur de ce hp ou d'un hp dans cette gamme
8
Ce HP qui est un Gold je ne sais quoi est vraiment excellent, et il participe grandement à la qualité du son de l'ampli.
"Vieux motard que jamais"
9
Citation de nÄo_808 :
à savoir? j'arrive pas a trouver de prix pour cet HP là particulierement donc je n'ai aucune idée de la valeur de ce hp ou d'un hp dans cette gamme


Sans avoir plus d'information comme le numéro du modèle et le diamètre et pourquoi pas une photo.
Tu peux quand même avoir une idée du prix d'un hp de remplacement, Je crois que c'est un ampli de 100 watts, quels sont les prix des hp de 100 watts ?
Sûrement plus de 130 euros ?
10
Alors apres un peu de recherche il s'agit d'un Celestion G12-Gold S303 8Ω 200W

photo là : https://fr.audiofanzine.com/haut-parleur-guitare/celestion/Gold-Alnico/medias/photos/a.play,m.77934.html

ca à l'air de couter très cher...

Quelqu'un a une idée du problème que j'ai avec (en fonction de ce que j'ai expliqué plus haut) et de ce que ca me couterais de le réparer?