Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Astoria Dual Combo AST3C
Photos
1/13
Marshall Astoria Dual Combo AST3C

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Astoria

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Amplis Marshall Astoria

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 3 585 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Amplis Marshall Astoria
Marshall est à Nashville pour présenter sa gamme d’amplis Astoria que l’on avait découverte au Musikmesse il y a quelques semaines.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On peut pas trop dire c est tellement pourri comme demo ....
3
Tout le problème des démos de salon. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Citation de Doc :
Tout le problème des démos de salon. ;)

Je suis d'accord mais là, c'est vrai qu'on dirait que le HP est abimé (le son sur les graves est vraiment brouillon)


 

5
3000 balles le combo ??!!:o:

[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 09:54:08 ]

6
1898775.gif
On attendra une autre démo... no souçaille ;)

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7
8oris, c'est pas faux. Je pense que c'est le pire son d'ampli que j'ai entendu dans une démo dans un salon. Mais bon ça reste une démo dans un salon.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Depuis le temps que ces salons existent, cela coûterai quoi à une boite comme Marshall de prévoir un p*tain de micro genre SM57, bien placé devant chaque ampli en demo, et de fournir le XLR aux professionnels qui viennent filmer (un Zoom pour enregistrer et hop) ? Le tout fixé solidement au sol, puisque le matériel ne bouge pas pendant plusieurs jours. Une vidéo de plus qui ne sert à rien. Surtout pour un ampli à 3000 boules.
A ce prix là, et avec quelques boutons comme seules fonctionnalités, c'est bien le SON le seul argument de vente...qui tombe à plat :-D
9
C'est un gars d'AudioFanzine qui a des billes dans une marque concurrente.
T'inquiète, La première vidéo du salon qui sonne, on sera fixé.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

10
Dans les salons, ils peuvent pas pousser l'ampli, donc ça serait pas vraiment mieux.
Ou alors ça leur prendrait un isocab. ;)

Marshall va surement mettre des videos démo faites maison prochainement. Je trouve assez consternant en 2015 que si peu de marques d'ampli aient une chaine youtube avec des démos de leur ampli. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.