Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Class 5 Combo [2009-2010]
Photos
1/376
Marshall Class 5 Combo [2009-2010]

Sujet CLASS 5 à bas volume. Low Power Mode pour les V1 et V2

  • 65 réponses
  • 10 participants
  • 26 842 vues
  • 10 followers
1 CLASS 5 à bas volume. Low Power Mode pour les V1 et V2
Salut,
le low power mod de la version 3 est tout à fait réalisable sur les versions 1 et 2. Deux petites soudures sur le circuit. Vous pouvez ainsi atténuer le son du Class 5 à 1/2 watt juste en basculant le switch à l'arrière de l'ampli sur headphone.
Le son est très bon ! Ne vendez donc pas vos V1 et V2 pour une V3 uniquement pour cela !
;)

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 12:58:35 ]

Afficher le premier post
61
Citation de black :
ça fait chère , mais quand je vois le nombre de guitaristes qui on acheté des petits 5w pour coller des pédales de disto devant (j'en fais parti  ) ,ben je suis pret à jetter les 669euros pour CE son ! ! !
 
je vais aussi  passer la commande du power attenuator 15 de chez P&P
 
a+

Pas obligé de collé une disto !! As tu poussé le volume du class5 à fond ???

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

62

oui je l'ai poussé ! quel son la aussi ! 

quand je dis ajout de pédales c'est pour ne pas a avoir à pousser le volume et avoir un bon crunch et plus à faible volume ! la tu as as crunch et plus à un volume plus que raisonnable ! 

 

je ne reviens pas sur les qualités du class5 , c'est bien pour cela que j'en achète un ! mais ce jcm est une petite merveille ! je dis pas qu'il vaut ces 669euros mais le son est vraiment tres bon et je trouve logique que cela coute un certain prix (mais c'est trop quand même  icon_lol.gif)

LET THERE BE ROCK !

63

salut tout le monde icon_wink.gif

 

et voila ...............j'ai cassé le cochon mais pas pour le class5 , enfin pas encore , je vais m'en prendre un mais la j'ai craqué pour la tete jcm1 icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

une occaze à 490euros ! icon_cool.gif

le seul pb c'est que je l'ai récupéré sur la route des vacances donc je dois attendre la fin de la semaine pour la jouer icon_crying1.gif

 

le class5 va attendre encore un petit peu icon_wink.gif

 

a+

LET THERE BE ROCK !

64
Citation de millezotla :
Il suffit de faire deux jolies petites soudures en reliant les deux points rouges avec un fil !

http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/19/110519055605609443.jpg
Bonjour ou bonsoir
Vraiment idiot de ma part mais je ne parviens pas à visualiser la photo icon_facepalm.gif
Est ce que quelqu'un peut venir à ma rescousse?
Merci d'avance


:idee:
65
une autre photo trouvée sur google :
1911336.jpg

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

66
Le lien vers la photo ne fonctionne plus.
En attendant de retrouver la mienne, j'ai trouvé celle ci :

IMG_0529.jpg

Millezotla, esclave des temps modernes.