Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie émulée.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 794 vues
  • 2 followers
1 Sortie émulée.
Bonjour,

Je souhaite utiliser la sortie émulée de l'ampli marshall dsl40cr pour me repiquer dans la table de mixage.
J'ai donc essayé d'y connecter un câble stéréo, relié à la table et franchement le résultat n'est pas exceptionnel... je sais qu'on ne peut pas retrouver la chaleur des lampes dans une sono, mais c'est quand même décevant.

Ma question est donc simple, si je branche une D.I à cette sortie émulée, le son va-t-il s'améliorer? Et d'abord peut-on brancher une D.I. sur une sortie émulée, est-ce que cela ne fait pas double emploi ?
Merci d'avance pour vos avis,

Semperfi
2
Bjr, par avance je suis désolé car je ne vais pas t'être d'une grande, mais j'aimerai savoir ce que tu entends par un résultat "pas exceptionnel" je viens de tester aussi la sortie emulee sur un dsl1h, et j'en suis a me demander si la tête n'a pas un pb tellement le souffle est présent, même les potards a zéro....
3
Désolé je vois seulement ton message.. alors pas exceptionnel dans le sens d'un son caverneux avec effectivement pas mal de souffle !
Mon collegue grateux branche la sortie casque
de son pedalier boss sur la sono et a un super son... suis deg...
Par contre attention tres mauvaise surprise hier en repet, j ai flingué le tweeter d'une enceinte... n'a t il pas aimé la saturation ???
Qui peut m aider sur ce sujet ???

Merci d avance