Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 1960s JTM1C
Photos
1/83
Marshall 1960s JTM1C

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Marshall JTM1

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 7 849 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Marshall JTM1
Présentation de l'ampli Marshall 50th Anniversary JTM1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
https://www.youtube.com/watch?v=Mo2TDwMN7Tg&feature=related

:aime:
Aie, ma femme n'a pas aimé lorsque je lui ai montré toutes ces petites bêtes !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

12

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

14
http://www.andertons.co.uk/combo-amps/pid22844/cid691/marshall-50th-anniversary-jtm1-1w-valve-combo.asp

Bah didont !!! Ma femme peut dormir tranquille !
C'est du 1 watt ! :nawak: Soit 665 euros le watt
:(((

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 22:12:58 ]

15
ça reste un peu cher quand meme

16

bien sûr. Mais c'est fait exprès. Les fans, les collectionneurs et les spéculateurs ne rechigneront pas à payer pour ces amplis. Les musiciens auront déjà plus de mal. J'attend de voir la construction, les vidéos sur youtube semblent flatteuses, comme souvent venant de Marshall quand ils créent le buzz autour d'un produit.

17
18

Citation de : Pucelle_Dabidjan

bien sûr. Mais c'est fait exprès. Les fans, les collectionneurs et les spéculateurs ne rechigneront pas à payer pour ces amplis. Les musiciens auront déjà plus de mal. J'attend de voir la construction, les vidéos sur youtube semblent flatteuses, comme souvent venant de Marshall quand ils créent le buzz autour d'un produit.

 

Les musiciens préférerons mettre ce prix là dans un ampli boutique qui sonnera pas nécessairement mieux, mais auras une image plus élitiste que le petit Marshall.

Maintenant, si cette série sonne, si elle est construite en Angleterre, si les composant sont de qualité, le prix n'est pas si déconnant que cela.

Si par contre c'est fait en chine sur des machines d'assemblage, là clairement, y'a foutage de gueule icon_furieux.gif

en attendant, la démo laisse présager un bon petit ampli , reste a l'essayer


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

19

Par contre, je tiens à m'excuser. Mon post pouvait laisser sous-entendre que les spéculateurs, collectionneurs et fans ne sont pas musiciens. Hors, nous savons que tout et son contraire est possible.

 

Moi ça ne me dérangerait pas d'avoir un marshall qui sonne bien de 1w. Mais faut pas déconner non plus.

 

 

En revanche ça semble se confirmer les 50 exemplaires à l'échelle mondiale (je commence à lire ça un peu partout). Je suis  facepalm

20

bin c'est de la connerie car si je me souviens bien de la video pour premier guitar au namm, le gars de Marshall dit bien qu'il n'y a pas de limite, mais qu'ils ne seront fabriqués que cette année ... ou alors le gars de Marshall dit des conneries sur la vidéo ... au choix

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.