Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JTM310 [1995-1997]
Photos
1/49
Marshall JTM310 [1995-1997]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JTM30

Sujet Problèmes sur le marshall jtm 30 312

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 7 594 vues
  • 6 followers
1 Problèmes sur le marshall jtm 30 312
Bonjour je viens d'acquérir ce joli ampli qu'est le marshall jtm 30 312.
Je l'ai essayé avant mon achat et il sonnait trés bien MAIS de puis peu j'ai certains problèmes:

1)tout d'abord je trouve le son saturé trés trés graves il faut que je mette le treble pratiquement à fond pour avoir un son qui crunch sec et fort (à la ACDC) cela m'étonne car quand j'ai essayé l'ampli je n'ai pas eu cette impression.

2)Ensuite mon ampli a un sacré écart de volume entre le canal clair et le saturé (le volume saturé doit etre poussé a fond et le master à 4 pour commencer à avoir quelque chose de potable et je vous parle même pas quand je baisse le gain c'est comme si je baissai le volume!)

3)La reverbe doit être poussé à fond pour pouvoir entendre quelquechose (et encore c'est pas super!)
4)Quand je joue pendant environ 1h il y a le gros truc en métal de gauche (Transfo je crois?) qui est bouillant alors que celui de droite est froid

Est-ce que quelqu'un peut m'aider????Merci
Afficher le premier post
11
Probléme de masse!?
Et ca se manifeste par quoi?
12

Citation : voila on m'a dis ya pas longtemps que mon jtm 30, avait un problème de masse, est-ce que ce problème est grave ou pas ?



si c'est vraiment le cas, tu peux tout simplement griller... :lol:

mais il faudrait voir en quoi consiste ce "problème de masse", et comment il se manifeste.
13
Salut,

je déterre le sujet, notamment pour parler du soucis de reverb inaudible ou presque.

Je viens d'acquérir ce combo et je trouve la reverb vraiment faiblarde.
Il semble que le changement de l'unité de reverb soit sans effet.
Quelqu'un aurait t-il réussi à régler le problème en touchant au circuit de reverb lui-même?

Merci d'avance
14

salut,

 

tu trouvera les diagrammes des circuits du JTM 30 ici

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

15
Merci pour le lien, mais pour être plus précis je cherche plutôt une marche à suivre ou des éléments à contrôler pour tenter de régler ce problème (lire le schéma élec sans indication n'est pas si évident pour moi).

Comme décrit par hardbluesbreaker70's j'ai essayé de débrancher/rebrancher les différentes lampes de préampli mais sans noter d'amélioration niveau réverb.

[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 21:40:38 ]