Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JTM310 [1995-1997]
Photos
1/49
Marshall JTM310 [1995-1997]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JTM30

Sujet JTM30 et Stratocaster

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 842 vues
  • 6 followers
1 JTM30 et Stratocaster
Salut tout le monde

Voila ma question est simple, je joue avec une Strat US (actuellement branché dans un Fender Blues Junior) et je pense acheter un JTM30. Pensez vous que ces deux là s'entendront bien ? Au niveau de la disto par exemple ! Car cet ampli sonne plutot bien avec des micros doubles mais sur simple je n'en sais rien.

Merci d'avance
Musicalement

"Expression is when you're at one with the nothingness, and you just breath with your 
playing"

2
Tiens, c'est rigolo, je compte vendre le miens.

Le clean est super avec des simples. Par contre, double ou simple, le canal OD est loin d'être le fort de cet ampli...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

3
je te ferai un mini sample si j'ai le temps dans la journée

Marshall JTM-30 + Strat 1964.

moi perso, avec l'overdrive à peine mis, j'aime bien...
4
Je joue dessus avec une strat plus deluxe (micros lace sensor).
Le canal clair est manifique, très brillant sans être criard, de plus il encaisse très bien les pédales se qui fait que j'utilise rarement le canal saturé même pour ACDC et compagnie.
5
Merci à tous pour des réponses si rapides !#danlaurens si tu as le temps ce serait super ! Je compte utilisé des pédales pour de la "vrai" disto. Mais c'est vrai qu'avec un petit crunch c'est pas mal.
Amleth tu comptais le vendre combien ?

"Expression is when you're at one with the nothingness, and you just breath with your 
playing"

6

Le JTM 30 est vraiment un super ampli très mésestimé.

 

le clair est juste superbe et l'OD et très vintage, légèrement fuzzy il est vrais mais très agréable. très hendrixien .

 

j'avais changer mes lampes de par des TAD en puissance et une Tung sol en V1 et deux ehx en V2 et V3.

 

un vrais bonheur, revendu connement pour laisser la place a un JCM 600, plus gros, plus puissant, plus complet, mais au final moins attachant...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

7
Oui, comme il a été dit, cet ampli rend très bien le jeu d'une strat (et aussi d'une telecaster). Avec, pour moi, une mention spéciale pour le canal clair + micro manche.
Le canal saturé est souvent décrié, moi je l'apprécie, et c'est différent du son d'une pédale type Tube screamer dans le canal clair. Donc, il faut voir, si tu aimes le son du canal saturé du Blues Junior, ce sera certainement différent.
Par contre, tu lui reproche quoi au Blues Junior?