Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JTM612 [1995-1997]
Photos
1/75
Marshall JTM612 [1995-1997]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JTM60

Sujet Plus de reverb. Sur jtm 60

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 132 vues
  • 4 followers
1 Plus de reverb. Sur jtm 60
Hello je n aî plus de reverb sur mon jtm 60. De plus,lé canal sature coupe sans arrêt. Quelques un aurait il un truc merci
2
Salut !
As tu jeté un œil au câble qui relie la reverb à l'ampli ?
J'avais la fâcheuse habitude de ranger mon footswitch dans la caisse de l'ampli, ce qui a eu pour résultat de sectionner ce câble, du coup je l'ai remplacé et plus de souci !
Pour la coupure du canal saturé, je n'ai pas d'idées, peut être une lampe fatiguée ?
Bonne journée !
3
Si le shématique de cet ampli ( que je ne trouve pas ) est semblable au JTM60 , il y a beaucoup de relais qui peuvent causer cette coupure du canal saturé .

Si les lampes sont toutes bien en place , ce n'est probablement pas un problème de lampes qui est habituellement constant .

Cet ampli n'est plus produit depuis 1997 d'après Google . Une bonne revision par un technicien compétent ne serais pas du luxe .
4
En tant qu'ancien possesseur d'un JTM60: cet ampli sonne très bien (surtout le canal clair, l'overdrive est trop agressif à mon goût) mais est un nid à m****s. Une fois qu'il commence à partir en sucette, ça n'est que le début d'une longue série de pannes plus ou moins détectables. Un conseil: fais le réparer et vends le !