Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JTM612 [1995-1997]
Photos
1/75
Marshall JTM612 [1995-1997]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JTM60

Sujet JTM 60 612 et extension de baffles

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 194 vues
  • 3 followers
1 JTM 60 612 et extension de baffles
Bonjour,

J'ai cet ampli depuis qq temps déjà. J'aime bcp le canal clair, un peu moins le canal saturé. mais je trouve que le son manque un peu de coffre, un peu d'ampleur. J'ai donc pensé à une extension de baffles 2X12. vous en pensez quoi? et quels modeles vous me conseilleriez qui suivrait bien avec cet ampli? je l'utilise avec une gibson SG, une fendez jazzmaster, ibanez tubescreamer. je joue chez moi (maison individuelle) et ça m'arrive de faire des repet's voir qq lives en prévision.

Merci
2
Je suis pas sur mais il existait une extention specifique a l'epoque(meme couleur meme hp...)
Je ne connais plus les references,dommage...
Par contre,le son ne sera pas differents a mon avis.
Voila,voila,
Bonne recherche :clin:
3
Tu ne penses pas que le son aura plus de "corps" avec une extension baffle?

sinon, oui je sais que marshall avait sorti les enceintes qui allaient avec. ce n'était pas trés cher, peut etre qu'avec de bonnes enceintes (vintage 30 ou autres), ça le fait. avis donc à ceux qui ont essayé
4
Salut,

J'ai déjà eu l'ampli et l'extention JTM C12 n'apporte pas beaucoup d'ampleur. Il vaudrait mieux opter pour un baffle d'extention avec deux HP.

Par contre il vaut mieux essayer avant d'acheter.

Pour le canal disto, il faut que tu achète une tube screamer. Tu mets l'overdrive de l'ampli à 5 et tu rajoute le gain que tu veux avec le gain et le volume de la pédale. C'est comme ça que font les gary moore et compagnie.Tu verras ça sonnera bien mieux.
5
Ha oui, j'ai mis des V30 pour essayer, dans l'ampli et dans l'extention, ça n'a pas changé grand chose.

En fait je crois pour ce qui est de l'ampleur, il faut un 100 watts.