Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des utilisateurs ?

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 7 441 vues
  • 5 followers
1 Des utilisateurs ?

Bonjour, ben ma question est dans le titre ! ...à savoir un peu les avis sur cet ampli, si sa puissance est suffisante pour la scène, si on retrouve bien le grain Marshall, bon rendu des HP, etc ...

J'ai un pôte qui revient de Barcelonne, il est allé voir Paul Gilbert en concert ...il jouait sur un Marshall JVM 205C !!!

Let's Rock !

2

...bon, Paul, si tu veux, tu me réponds ?

Let's Rock !

3
4

...oui, j'ai vu les démos du 410C, les avis aussi, mais c'est le 205C qui est plus mystérieux icon_exorbite.gif moins d'utilisateurs ? moins bien ?

Let's Rock !

5

Salut , La seule différence entre le jvm210c  et le 205c est la puissance 100watts pour le 210 et 50 watts pour le 205c à part cela ce sont les 2 mêmes bêtes

6

sorry  , sur la video de youtube,  il s'agit bien du jvm210c et non du jvm410c   la série 4 comporte 4 canaux , tandis que le série 2 comporte 2 canaux

7

...y a pas mal de connexions pour les HP externes, mais si on connecte un Cab 2x12 en 8Ohm, par exemple, on conserve le son des HP internes ? ...si oui, comme je le suppose, c'est top !

Let's Rock !

8
il y a effectivement 5 connexions hp , mais pour un combo il est préférable de n'utiliser que les hp internes qio sont de haute qualité ( hp celestion vintage ) l'ajout de hp supplémentaires risque de détruire à court terme les lampes de l'ampli de sortie
9
toujours préferer qualité à quantité !!
10

Non, il n'y a absolument aucun risque si l'ajustement des impédances est correct. bravo

 

Parti de rien, revenu de tout

[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 12:14:09 ]