Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de son... -_-'

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 132 vues
  • 4 followers
1 Plus de son... -_-'
BOnjour à tous,

Voilà, gros problème... Mon ampli a une semaine... Ce soir, j'ai voulu jouer, j'ai allumé le power, laissé chauffer les lampes en "standby" pendant 2 min, j'ai coupé le standby, j'ai joué pendant une quinzaine de minutes, et là... Ronflement, et plus de son... plus rien ne sort de l'ampli. Pourtant les lampes ont l'air de fonctionner (elles sont rouge), toutes les leds sont allumées... Avez vous une idée d'où ça vient ?
2
salut,

Si ça n'est pas fait, vérifie tes câbles et ta gratte sur un autre ampli (je dis ça parce que j'ai eu un coup similaire et ça venait d'un câble abimé -_- ).
Par contre, dans le doublons que tu avais posté tu parlais d'une odeur de brûlé: si c'est le cas n'y touche plus => SAV direct, surtout si l'ampli n'a qu'une semaine, la garantie est là pour ça.

Si tu n'as pas peur de l'anglais >
http://jvmforum.com/phpBB3/viewforum.php?f=7

Tiens nous au courant de l'avancé, et n'hésite pas à renseigner le topic "THE JVM trouble shooting guide" du site au dessus une fois que tu as des nouvelles de ce qui a posé problème, ça aidera énormément les autres possesseurs de JVM qui se retrouveront dans le même cas que toi.

Bon courage.
3
Oui exact, j'ai senti comme un composant qui avait cramé, légère odeur de chaud, derrière l'ampli. J'ai branché ma guitare avec un deuxième câble, toujours pas de son.

Je vais les appeler demain, le problème c'est que je l'ai acheté sur internet, donc va falloir que je le renvoi par la poste.... En tout cas, je vais gueuler !

Merci en tout cas de ton aide. Je vous tiendrai au courant de l'avancée du problème.
4
Salut, des nouvelles de ta panne?
5
Hello ! Ben ça y est, je l'ai récupéré, c'était tout l'étage de puissance qui avait grillé. Après 3 mois en vacance dans les locaux de Marshall, il est enfin de retour ! ;)
6
Eh beh, 3 mois =/ j'pensais que c'était réparé depuis belle lurette mais que t'avais la flemme de repasser expliquer la panne.

T'as eu plus d'infos sur la raison pour laquelle c'est arrivé ? défaut de fabrication ou une connerie de genre ?
7
Oui... c'était très long... En fait, le cable Hp n'était pas branché au bon endroit d'origine... Chose que je n'ai pas vérifié quand je l'ai reçu.. en général, quand tu achètes un ampli, il est testé en usine ou magasin avant d'être livré chez le client... Donc le transfo en a pris plein la gueule, les lampes aussi...

Maintenant, je vérifierai le moindre détail quand j’achèterai quelque chose.
8
Par contre c'est cool que la garantie ait marché alors...
9
Elle n'a pas marché... Ils m'ont fait cadeau des lampes, qui elles ne rentrent pas dans la garantie. Mais l'ampli est neuf, j'ai dû insister sinon j'aurai dû les payer...