Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bruit important

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 937 vues
  • 1 follower
1 bruit important
Bonjour
Quand j'allume l'ampli, je laisse chauffer entre 5 et 10 mn, ensuite, quand je bascule le"standby" sur on, un gros "pop" retentit dans les baffles, alors que les potards de volume et masters sont a zéro.
L'engin n'a que 300 heures de marche environ, et n'a jamais été déplacé depuis l'achat, ni été utilisé a fond
Toutes les lampes sont allumées normalement.
2
Si il est toujours sous garantie je te conseille de le ramener...sinon , fais le voir par un technico ....ça a l'air d'être un Condo qui aurait claqué, ça arrive...j'avais eu un truc similaire avec un valvestate (8280) une patte d'uncomposant était cassée sans raison apparente.... Dans le tas de Marshall vendus ça doit arriver..... Cependant ce genre de problèmes
arrivants souvent chez les grands britanniques n'aurait tendance à penser qu'ils mettent soient des composants pas terribles ou presque soit ils sont pas très méticuleux sur les assemblages ..... Ou les deux...!!!! ;-)
3
Ça peut en effet correspondre a un condo qui se charge/décharge mal...

x
Hors sujet :
5 a 10 min de chauffe ? 1 min suffit amplement ;).
4
Merci de vous pencher sur mon probleme. J'ai un collegue qui a le meme probleme sur un "Ampeg" depuis qu'il est neuf.
Je vais donc l'enmener chez le "Toubib", et merci encore