Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'ampli Marshall Origin 20C

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 9 818 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'ampli Marshall Origin 20C
test-de-l-ampli-marshall-origin-20c-2845.jpg
Le Marshall Origin 20C est un combo développant 20 watts. Il est conçu, comme son nom l’indique, pour renvoyer aux sonorités originelles des premiers amplificateurs guitare de la fameuse marque anglaise.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Citation de Zakkusky :
Les samples en mono canal gauche c'est pas génial pour ceux qui écoutent au casque.


Tu n'aurais pas un problème avec ton casque ? :8O:
12
Intéressant ce test . J'ai beaucoup joué dans les années 70 ,les amplis n'avaient pas de boucle d'effet alors effectivement (sans jeu de mot ) on mettait directement les pédales dans les entrées . Je n'ai pas passé les cinquante dernières années sur mars n'empêche que je ne comprends pas ce que veut dire SLP utilisé par l'auteur de ce test .Merci d'éclairer ma lanterne


Feston :
je crois qu'il voulait parler des marshall 1959SLP

Merci à toi Feston pour cette réponse mais oui mais c'est bien sûr. Je n'avais pas fait le rapprochement.
N'empêche que personne ne pouvait jouer avec des SLP 1959 dans les années 70 puisqu'il a été mis sur le marché de 1993 à 1995 . Dans les années 70 c'était le Super Lead 100w donc SL et je ne suis pas sûr que j'aurais compris .L'âge peut être...
13
SLP = Super Lead Plexi
14
Citation de Hermon :
Citation de Zakkusky :
Les samples en mono canal gauche c'est pas génial pour ceux qui écoutent au casque.


Tu n'aurais pas un problème avec ton casque ? :8O:


Non non, les samples on été changés, merci d'ailleurs :bravo: